L'édition limitée de la Maison Kitsuné et Pernod

Publié le 02 octobre 2012 à 17:03
Producteur d'absinthe depuis 1805, la marque Pernod vise aujourd'hui un nouveau public avec ce produit tendance et design sur lequel on retrouve la mascotte de Kitsuné, le renard. Présentée lors de la fashion week de New-York le 7 septembre dernier, la bouteille en édition limitée a ensuite investi le Wanderlust à Paris le 20 septembre dernier. En vente au prix de 50 euros chez Colette (213 rue Saint-Honoré - Paris Ier).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F

75 - Paris

Superviseur Restaurant Matin (H/F) Mission Pour son restaurant festifFrivole, l'hôtel La Maison des Champs Elysées 5* recherche son futur Superviseur Restaurant Matin (H/F) . Frivole est un restaurant festif français à la décoration inspirée des années 1930. A la carte, un mélange entre tra

Posté le 02 août 2025

Chef de rang H/F

75 - Paris

Chef de Rang (H/F) Mission Pour son restaurant festif Frivole, l'hôtel La Maison des Champs Elysées 5*recherche son futur Chef de Rang (H/F). Frivole est un restaurant festif français à la décoration inspirée des années 1930. A la carte, un mélange entre tradition et vent de fraîcheur ; des

Posté le 02 août 2025

Commis Pâtissier H/F

06 - Grasse

Description de l'entreprise En provence Côte d'Azur, LA BASTIDE SAINT ANTOINE- Relais & Châteaux 5 étoiles fait partie des Grandes Tables du Monde - Hôtel de 16 chambres au coeur d'une oliveraie. Description du poste Contrat CDD ou CDI au choix. Sensibilité culinaire, saveur et parfum de la médite

Posté le 02 août 2025