JDC S.A. et Keytchens : une collaboration stratégique pour la restauration en ligne

Publié le 25 octobre 2023 à 18:10

[Communiqué] JDC S.A et Keytchens collaborent pour optimiser la gestion des commandes en ligne, améliorer l'efficacité des professionnels de la restauration, et offrir une expérience client fluide. JDC S.A intègre les services Keytchens à ses caisses (Jalia, Kezia II), simplifiant la gestion des commandes en ligne et la centralisant. Les restaurateurs traitent les commandes des plateformes de livraison via leur caisse, améliorant l'efficacité, réduisant les erreurs, facilitant les mises à jour, et permettant une concentration sur la cuisine et le service. Cet accord renforce leur position de leader. L'intégration améliore les ventes (+ 25 %) et automatise la gestion des avis et des réclamations pour des revenus supplémentaires.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 20

Restaurant Galerna cherche un(e) Second(e) de cuisine en CDD jusqu'à 31/08; CDI possible ensuite. Repos samedi et dimanche, 4 coupures, 1 continu. Restaurant de type bistronomique, le midi une formule, le soir les peties assiettes soignées. 30 couverts en salle, 25 en terrasse. restaurantgalerna@gma

Modifié le 22 juin 2024

Responsable de salle H/F

97 - DESHAIES

Guadeloupe: Recherchons RESPONSABLE DE SALLE H/F expérimenté pour notre restaurant d'Hotel 3*. Service uniquement le soir. . .

Posté le 22 juin 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 12

Le Bota' ; brasserie moderne à l'ambiance familiale recrute : -SERVEUR/CHEF DE RANG F/H pour étoffer son équipe. Expérience minimum demandée. Repos 2j consécutifs. Semaine à 4j possible ! Salaire motivant, très bonne ambiance de travail Se présenter sur place avec CV: 32 rue de Lyon 75012 :)

Posté le 22 juin 2024