[Communiqué] Hysope, marque hexagonale de Tonics et Ginger Beer, s'engage résolument vers l'avenir avec une nouvelle identité visuelle et une collaboration stratégique avec La Maison du Whisky. Cette métamorphose consolide son statut de marque française, révélant une personnalité solaire à travers un jaune profond, désormais emblématique. L'esthétique s'articule autour d'un motif bayadère, d'une étiquette arrondie et de l'icône distinctive du H, lettre symbolique française. La Maison du Whisky prend en charge une portion de la distribution d'Hysope à travers divers canaux, incluant cavistes et plateformes en ligne. Hysope maintient sa présence dans tous les CHR (grossistes, Metro, CHR direct) ainsi qu'avec ses 50 distilleries partenaires.
Hysope, en pleine transformation
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Serveur H/F
75 - PARIS 06
Recherche un(e) serveur(se) du lundi au samedi de 12h à 16h, pour une brasserie dans le 6ème. Poste disponible de suite Café saint placide, 127 rue de Rennes Paris 6
Chef de cuisine H/F
13 - Aix
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Rejoignez Ansamble, acteur multi-rég
Assistant Maître d'hôtel H/F
Suisse
ASSISTANT MAITRE D'HOTEL (H/F). Au bénéfice d'un CFC de service ou équivalent (école hôtelière). Expérience professionnelle de plus de 3 ans au minimum dans ce poste-Autonome, flexible et sachant résister au stress/ Assure le suivi des bons de commandes et facturations. Est en charge de la gestion e