Hilton ouvre le Marty Hotel à Bordeaux

Bordeaux (33) L'établissement souhaite mettre l'art et les créateurs à l'honneur et se définit comme un nouveau lieu de vie urbain. Il fait partie de la collection Tapesty du groupe américain, qui regroupe des hôtels indépendants au positionnement lifestyle.

Publié le 19 avril 2023 à 14:05

Avec le Marty Hotel, qui a ouvert le 18 avril à Bordeaux dans le quartier de Mériadeck, le groupe Hilton propose une nouvelle adresse haut de gamme imaginée comme un lieu de vie créatif et convivial. “Le nom vient de la combinaison du ‘M’ du quartier de Mériadeck et du concept ‘arty’, et souligne la place centrale de l’art au sein de l’établissement. Ce nouvel hôtel est un véritable incubateur, à mi-chemin entre galerie d’art et lieu de vie”, souligne Romain Gowhari, directeur général de la société de gestion hôtelière Younight Hospitality, qui gère l’établissement. Une galeriste proposera aux voyageurs et aux Bordelais une programmation d’expositions, d’expériences immersives, de workshops culturels…

L’établissement, propriété de Vicartem et Extendam, compte 61 chambres, des salles de réunions, un espace de restauration et un bar. Sa décoration mélange éléments industriels en acier et en béton, et d’autres en bois, meubles vintage, tissus aux textures variées, couleurs vives, le tout surmonté d’œuvres d’art et, dans le bar, d’une multitude de lustres.

“Aujourd’hui, les voyageurs recherchent plus que jamais des expériences et des hôtels uniques leur permettant de vivre un séjour inoubliable, déclare Matt Schuyler, directeur de marque de Hilton. Le Marty Hotel Bordeaux souhaite connecter ses clients à la culture et au charme de la région et constitue une pièce maîtresse de notre collection d’hôtels lifestyle en France.” 

 

Hilton #tapestry# #Marty#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

42 - LA CHAPELLE VILLARS

Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous sommes à la recherche d'un chef de partie pour notre restaurant bistronomique. Travailler dans une bonne ambiance, où la passion culinaire rencontre l'esprit d'équipe. Profil Recherché : Expérience en cuisine bistronomique Créativité culinaire et maîtri

Posté le 03 mars 2024

Chef de rang H/F

83 - ST TROPEZ

Restaurant MARCELLINO, port de Saint-Tropez SAISON 2024 Nous cherchons serveurs, serveuses expérimentés polyvalents salle et bar pour compléter notre équipe de salle. Saison longue: début des contrats, février, avril, mai, juin... jusqu'à septembre, octobre, novembre. Différents postes à pourv

Posté le 02 mars 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

10 - LOCHES SUR OURCE

à la recherche d'un(e) serveur(se) en restaurant, cuisinier(e) , chef de partie, second de cuisine, femme de chambre pour la saison. le poste est logé , salaire intéressant. expérience exigé ou débutant pour certains postes. n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations .

Posté le 02 mars 2024