Parce que les cartes peuvent induire une augmentation du
chiffre d'affaires allant jusqu'à 30 %, la marque La Laitière (Glaces Nestlé)
lance 16 nouveaux modèles à personnaliser selon le type d'établissement. Constitué
d'un plateau en ardoise, d'un mini-contenant et d'un verre, un outil PLV 'la Touche Gourmande' permet d'associer une boule de glace à une
boisson chaude ou froide. De quoi mettre en valeur le nouveau parfum Vanille-Amandes caramélisées, portant à près de 40 le nombre de références de sa gamme. Pour le scooping, Création Gourmande de La Laitière réunit 3 objets PLV en 1 :
distributeur de serviettes, repose cornet et réserve à cuillères. Un nouveau
Stop Trottoir Glace permet aux professionnels de mieux signaler leur point de
vente et les 25 parfums de la ligne Création Gourmande qui s'étoffe de deux propositions : Kit Kat et yaourt
sauce framboise. De nouveaux cônes premium Extrême, un nouveau bâtonnet
(115 ml), un cône caramel Lion, une glace pétillante Pirulo Chispazo, une
nouvelle recette pour le cup Hello Kitty ainsi qu'un cup Bob L'Eponge
promettent une belle saison pour le segment Impulsion.