GetWelcom révolutionne l'expérience client

Publié le 12 mars 2024 à 14:29

[Communiqué] L'effet papillon, ces petites actions qui génèrent d'énormes changements positifs, est désormais une réalité dans l'hôtellerie. GetWelcom libère le potentiel de chaque établissement en révolutionnant l'accueil et l'expérience client, en conformité avec le classement Atout France. La communication est optimisée grâce à un room directory digital, des communications et formulaires personnalisés. Les téléphones filaires disparaissent des chambres. Le chiffre d'affaires est stimulé grâce aux ventes additionnelles, le tout dans une démarche RSE. Démo personnalisée sur www.getwelcom.com

Tél. : 07 86 25 54 10
paul@getwelcom.com



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Grande Brasserie/ Restaurant (8ème) recherche CHEF de RANG h/f. Salaire motivant. SANS COUPURE. Repos 2 jours consécutifs. Envoyer CV, photo: jobcentre75008@gmail.com

Posté le 30 avril 2025

Chef Pâtissier H/F

13 - SALON DE PROVENCE

Le restaurant gastronomique étoilé Villa Salone à Salon de Provence recherche son futur Pâtissier H/F en CDI 39h. La Villa Salone est un restaurant gastronomique situé à Salon-de-Provence. Son Chef, prodige de la cuisine française, Alexandre Lechêne vous promet un voyage au cœur des saveurs de

Posté le 30 avril 2025

Plongeur - Aide cuisinier H/F

75 - PARIS 15

BISTROT CHIC 54 avenue FELIX FAURE, 75015 PARIS, Recherche H/F: AIDE CUISINIER, PLONGEUR.. Experience obligatoire ainsi que maitrise du Français Restaurant Bistronomique ouverture Horaires continues et coupures. 2 jours repos consecutifs Venir se présenter sur place avec CV. Hors horaires ser

Posté le 30 avril 2025