GetWelcom révolutionne l'expérience client

Publié le 12 mars 2024 à 14:29

[Communiqué] L'effet papillon, ces petites actions qui génèrent d'énormes changements positifs, est désormais une réalité dans l'hôtellerie. GetWelcom libère le potentiel de chaque établissement en révolutionnant l'accueil et l'expérience client, en conformité avec le classement Atout France. La communication est optimisée grâce à un room directory digital, des communications et formulaires personnalisés. Les téléphones filaires disparaissent des chambres. Le chiffre d'affaires est stimulé grâce aux ventes additionnelles, le tout dans une démarche RSE. Démo personnalisée sur www.getwelcom.com

Tél. : 07 86 25 54 10
paul@getwelcom.com



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Maître d'hôtel H/F

75 - PARIS 18

Le Coq & Fils - The Poultry House Cherche un (une) Manager de restaurant. Vous avez envie de rejoindre une équipe ambitieuse, un restaurant avec un concept fort et engagé, une cuisine bistronomique du Chef Antoine Westermann. Vous intégrerez une équipe dynamique et ambitieuse, et un projet d'entr

Posté le 27 avril 2024

Cuisinier H/F

33 - LACANAU

La brasserie canaulaise à Lacanau Océan située sur le bord de mer, recrute Cuisiner H/F avec expérience de gros volume. CDD Saisonnier jusqu'au 5 Novembre Salaire net 2000 € pour 43h/semaine. Heures supplémentaires rémunérées. Brigade de 6 personnes dans une cuisine fonctionnelle et bien éq

Posté le 27 avril 2024

Chef de partie H/F

31 - TOULOUSE

Hôtel restaurant, Relais & Châteaux, 1* Michelin, 4* pour l'hôtel, situé à Toulouse, recherche, H/F: COMMIS/ RUNNER, MAITRE D'HOTEL, RECEPTIONNISTE, PATISSIER ET CHEF DE PARTIE. 2.5 jours de repos par semaine. Contact au 05.61.53.07.24. ou sur renimel.cuisine@wanadoo.fr

Posté le 27 avril 2024