ePack Hygiène : quand le digital facilite la démarche HACCP

Paris (75) Une solution HACCP tactile, sur mesure et clé en main : c'est ce qu'a imaginé la société ePack Hygiène. Son outil numérique et l'accompagnement proposé visent à simplifier le quotidien des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.

Publié le 21 novembre 2018 à 17:30

 

Plus la peine d’utiliser papier, stylo, classeurs ou de puiser dans des piles d’archives. La société ePack Hygiène propose une solution tactile innovante pour simplifier la démarche HACCP et permettre, en quelques minutes, de réaliser les enregistrements du plan de maitrise sanitaire (PMS). Avec cet outil, l’hôtelier ou le restaurateur peut réaliser l’ensemble des mesures obligatoires, les stocker, les classer et gagner jusqu’à 30 minutes par jour, selon la taille de son établissement.


ePack Hygiène accompagne, en tout inclus, chacun de ses clients, dès l’audit de digitalisation, mené en amont, jusqu’à l’utilisation de la solution, en passant par le paramétrage et ses mises à jour régulières. Les équipes d’ePack Hygiène accompagnent chaque client dans sa mutation vers une démarche HACCP digitalisée. Un changement qui se fait en douceur, progressivement, en formant et en informant sur les atouts du nouvel outil en matière de gestion et d’organisation, mais aussi sur sa facilité d’usage au quotidien.


Cerner les besoins au plus près

Un partenariat gagnant-gagnant, qui débute avec la venue d’un chargé d’affaires d’ePack Hygiène au sein de l’établissement à équiper, afin de cerner au plus près les besoins de l’hôtelier ou du restaurateur. Car cette solution digitale et tactile s’adapte aussi bien à l’établissement familial ou de petite capacité qu’à celui intégré au sein d’un groupe ou d’une chaîne. À chaque métier, un accompagnement, à chaque cas, une solution sur mesure qui peut s’adapter au fil du temps, au rythme des évolutions de l’établissement accompagné.

Chez ePack Hygiène, le 'tout inclus' s’apparente donc à une aide précieuse pour l’hôtelier ou le restaurateur. Et ce d’autant qu’une fois formé et équipé, le client a également accès au service technique utilisateurs. Ce dispositif se veut accessible et à l’écoute 7 jours sur 7, pour être au plus près des attentes du professionnel en quête d’informations et de solutions.

 



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