Deux hôtels Mövenpick de Jordanie dans le top 10 de Condé Nast Traveler

Jordanie

Publié le 09 décembre 2013 à 16:03

Le Mövenpick Resort & Spa Dead Sea et le Mövenpick Resort & Residences Aqaba, tous deux situés en Jordanie, sont classés dans le Top 10 des meilleurs resorts du Moyen-Orient par le luxueux magazine de voyage américain Condé Nast Traveler. Le Mövenpick Resort & Spa Dead Sea se classe à la sixième place du classement tandis que le Mövenpick Resort & Residences Aqaba arrive en dixième position. Les lecteurs ont noté les hôtels sur leurs chambres, service, gastronomie, localisation, design et activités. Mövenpick Hotels & Resorts est le seul groupe hôtelier à voir deux de ses établissements figurer dans le Top 10 des Readers' Choices. Cette année, plus de 80 000 lecteurs ont participé aux votes qui portaient sur des Resorts de Jordanie et des Émirats arabes unis.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

17 - ST CLEMENT DES BALEINES

La Cabane à st Clément-des-Baleines sur l'ile de Ré recherche h/f une serveuse dynamique et souriante. Cuisine maison. Equipe existante sympa et efficace. Nourris/logée. Salaire motivan+prime t. D'avril à novembre. 2 Jours de congé/Semaine. contact WhatsApp 06374451 8h/16h ou mail maspeltier@yahoo.

Posté le 27 février 2024

Directeur de restaurant H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Directeur F&B au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Chef.fe Executif au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024