Deliveroo déploie l'option vente à emporter

Alors que cette solution n'était accessible qu'à 1000 établissements avant l'été, elle l'est aujourd'hui pour 12 000 sur un total de 15 000, soit 80% de l'offre de Deliveroo.

Publié le 31 août 2020 à 17:55

Pour Deliveroo, la vente à emporter ou click and collect présente de multiples avantages pour les restaurateurs, « comme un taux de commission moindre (deux fois inférieur au taux pratiqué en livraison) et des réclamations quasi nulles. Elle permet aussi de fidéliser une clientèle hyper locale en l’attirant dans son établissement ». Pour le consommateur, la fonctionnalité permet d’économiser les frais de livraison et les frais de service. L’application permet de suivre à la minute la préparation de la commande, pour venir la prendre au restaurant juste au bon moment.

vente à emporter clickandcollect Deliveroo



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

17 - ST CLEMENT DES BALEINES

La Cabane à st Clément-des-Baleines sur l'ile de Ré recherche h/f une serveuse dynamique et souriante. Cuisine maison. Equipe existante sympa et efficace. Nourris/logée. Salaire motivan+prime t. D'avril à novembre. 2 Jours de congé/Semaine. contact WhatsApp 06374451 8h/16h ou mail maspeltier@yahoo.

Posté le 27 février 2024

Directeur de restaurant H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Directeur F&B au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Chef.fe Executif au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024