Best Western® Hotels & Resorts ouvre ého, son école de formation hôtelière

Publié le 05 janvier 2021 à 12:47

Le groupe hôtelier Best Western Hotels & Resorts poursuit sa transformation et ouvre un nouveau chapitre de son développement avec la création de son école de formation hôtelière baptisée ého, lancée en juin 2020. "L’école dispense aux salariés des formations sur-mesure et de qualité dans un esprit de partage et de convivialité", explique la chaîne hôtelière dans son comuniqué. Un catalogue de 56 modules dédiés à l’accueil, à la satisfaction client, au revenue management, à la commercialisation, au droit social, au digital, etc. est proposé. L’école de formation hôtelière propose des cursus sous différents formats : des formations à distance via des e-learnings présents sur la plateforme Best Western University et des Classes Virtuelles, de 60 à 90 minutes ; des formations en présentiel en hôtel ou au siège (hors période de confinement) ; et des séances de coaching.

"Le lancement d’ého, l’école hôtelière, s’inscrit dans la stratégie de marque Employeur du groupe Best Western® Hotels & Resorts. Il témoigne du dynamisme de notre marque dans l’accompagnement des hôteliers face aux enjeux du secteur et répond à un besoin croissant de soutien à la professionnalisation des équipes. Nous sommes convaincus que la formation, en permettant d’accompagner les collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel et de ses évolutions, sera source de fidélisation à l’hôtel et à la marque", déclare Olivier Cohn, directeur général de Best Western France.

L'école est soutenu par le dispositif FNE-Formation qui permet la prise en charge de tout ou partie des coûts pédagogiques par l’Etat et l’AKTO.

écoles BestWestern 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Cherche Chef de rang motivé homme ou femme avec minimum 5 années d'expérience pour poste de jour sans coupure. Repos mardi et mercredi. Veuillez vous présenter au Select Montparnasse 99 Boulevard du Montparnasse 75006 Paris entre 15h et 16h.

Posté le 24 juin 2024

Adjoint de direction de restaurant H/F

92 - Rueil-Malmaison

SCHNEIDER à Rueil Malmaison (92), possibilité de se garer. restaurant d'entreprise Premium, FOOD COURT qui fait en moyenne 950 couverts par jour Vous managez avec le directeur une équipe de 25 collaborateurs Travail du Lundi au Vendredi de 07h00 à 15h30 Rémunération brute mensuelle: 2700 EUR sur 13

Posté le 24 juin 2024

Chef de rang H/F

19 - BRIVE LA GAILLARDE

Brasserie au cœur de Brive-la-Gaillarde (19), recherche CHEF DE RANG (H/F) en CDI ayant pour mission le service, satisfaction client, 2 jours de congé consécutifs, jours fériés fermés, repas, mutuelle.

Posté le 24 juin 2024