Balladins se décline en cinq nouvelles identités

Paris (75) Initial, authentic, inspiration, urban et my Home sont les cinq déclinaisons créées par l'enseigne afin de répondre aux attentes des clients et des hôteliers.

Publié le 31 mai 2019 à 17:25

“La mono-marque, c'est fini !”  , directeur commercial et marketing de balladins, explique : “Après avoir consolidé nos bases en arrivant, David Morel et moi, à la tête du groupe, nous avons lancé le chantier des cinq nuances de balladins, pour répondre à la fois aux besoins des clients et ceux des hôteliers”. Il s'agit ainsi de proposer une offre plus ciblée pour chaque profil de voyageurs et d'aider les hôteliers à affiner leur positionnement.

Les nouvelles nuances balladins répondent à des envies et à des moments de vie différents, que l'on soit en voyage d'affaires, à deux ou encore en famille”, souligne Fabrice Beyer. Quant aux hôteliers, ils calent leur offre selon la nuance qu'ils ont choisi d'adopter. Dans le détail, les cinq nuances s'intitulent : ‘Initial by balladins’, ce qui est le cas de la majorité du réseau ; ‘authentic by balladins’, où sont réunis les hôtels-restaurants de caractère ; ‘inspiration by balladins’, pour les amateurs de boutique-hôtels ; ‘urban by balladins’ - plutôt pour les voyageurs d'affaires - et, enfin, ‘myHome by balladins’ - à mi-chemin entre l'hôtel et l'appart-hôtel.

Cette stratégie vise à concrétiser une montée en gamme de l'enseigne, notamment grâce à la déclinaison ‘inspiration’. Toutefois, le duo Morel-Beyer ne souhaite pas dépasser les 3 étoiles, afin de rester fidèle à l'ADN de balladins. En outre, les deux dirigeants espèrent attirer des clients qui ne se retrouvaient plus dans l'offre, ni dans l'image de l'enseigne. Ils parient aussi sur l'arrivée de nouveaux hôteliers au sein du réseau balladins.

 

balladins #FabriceBeyer#  David Morel

 


Photo

Publié par Anne EVEILLARD



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Hôte/Hôtesse d'accueil

93 - ST OUEN SUR SEINE

Le Bouillon du Coq est un Bouillon traditionnel populaire et accessible à tous, qui ouvre ses portes en juillet 2024 au 37 Boulevard Jean-Jaurès à Saint-Ouen avec Le chef Thierry MARX et le soutien de la société EMERIGE. Cet établissement historique, entièrement rénové, se situe dans un quartier

Posté le 18 mai 2024

Barman(maid)

93 - ST OUEN SUR SEINE

Le Bouillon du Coq est un Bouillon traditionnel populaire et accessible à tous, qui ouvre ses portes en juillet 2024 au 37 Boulevard Jean-Jaurès à Saint-Ouen avec Le chef Thierry MARX et le soutien de la société EMERIGE. Cet établissement historique, entièrement rénové, se situe dans un quartier

Posté le 18 mai 2024

Responsable de salle H/F

93 - ST OUEN SUR SEINE

Le Bouillon du Coq est un Bouillon traditionnel populaire et accessible à tous, qui ouvre ses portes en juillet 2024 au 37 Boulevard Jean-Jaurès à Saint-Ouen avec Le chef Thierry MARX et le soutien de la société EMERIGE. Cet établissement historique, entièrement rénové, se situe dans un quartier

Posté le 18 mai 2024