Ascott annonce un partenariat avec l'enseigne Aka sur le marché nord-américain

Publié le 04 février 2013 à 14:39
Ascott, propriétaire-exploitant de résidences hôtelières, va accroître sa visibilité en Amérique du Nord via un partenariat marketing avec la marque de résidences hôtelières de luxe Aka. Il a également chargé SAW (Serviced Apartments Worldwide) d'assurer sa représentation commerciale pour les États-Unis.

Aka, qui met à disposition des suites dans les grandes métropoles d'Amérique, recommandera Ascott à ses clients lorsqu'ils voyageront en dehors des Etats-Unis. De son côté, Ascott recommandera Aka à sa clientèle lors de la recherche d'un hébergement aux États-Unis. Cette collaboration permettra à Ascott d'étendre son offre à plus de 80 grandes villes réparties aux États-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et dans la région du Golfe. Ascott possède actuellement 200 résidences hôtelières dans 70 villes et 20 pays, sous les marques Ascott, Citadines et Somerset.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :