Accor annonce 61 nouveaux hôtels en France en 2023

Publié le 04 octobre 2023 à 17:35

Déjà fort de plus de 1 700 hôtels dans l’Hexagone, le groupe Accor annonce 61 nouvelles adresses sur l’année 2023, dont 53 font partie de sa division premium, milieu de gamme et économique. Ces ouvertures représentent l’équivalent de 4 911 nouvelles chambres La moitié de ces nouveaux hôtels rejoignent des marques des conversions, comme greet, ibis Styles ou encore Handwritten Collection, détaille le groupe.

Accor annonce également un vaste programme de rénovation de son parc hôtelier, avec plus de 60 projets en cours ou prévus d’ici à la fin de l’année.

Lire aussi > Le Pullman La Pléiade Montpellier fait peau neuve

“Le segment d’hôtellerie économique représente la moitié des ouvertures, avec par exemple l’ouverture d’un deuxième ibis Styles en Corse et le premier ibis Styles en Guyane. Le segment Premium n’est pas en reste avec l’ouverture prochaine d’un hôtel Pullman à Lyon, qui deviendra un nouveau flagship de la marque”, indique Philippe Bijaoui, à la tête du développement pour les marques Premium, Milieu de gamme & Economie Accor en Europe et Afrique du Nord.



Accor 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

75 - PARIS 08

Petite brasserie près des Champs Elysées métro Franklin Roosevelt cherche immédiatement: . un CUISINIER(ère) expérimenté(e) en brasserie, autonome( cuisine française traditionnel) pour travailler la journée du lundi au vendredi sans coupure, repos le week end. . un BARMAN(maid) expérimenté(e)

Modifié le 14 avril 2024

Commis de cuisine H/F

73 - VAL CENIS

Centre de vacances - accueillant des enfants de 4 à 17 ans - situé à Val Cenis Bramans recherche un(e) commis de cuisine h/f. Expérience vérifiable demandée - Connaissances en cuisine collective et HACCP. Contrat CDD pour saison estivale de la mi-mai à la fin du mois d'aout.

Posté le 14 avril 2024

Barman(maid)

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME) sur le port de Cap d'Agde recherche h/f Barman/ Barmaid polyvalents.en saison ou à l'année Bar d'envois vous aurez la responsabilité de la préparation et de l'envois des cocktails, boissons et coupes de glaces. Expérience exigée avec diplôme so

Posté le 14 avril 2024