7e édition des trophées de la clientèle

Publié le 10 octobre 2013 à 17:10
Organisé par Patrice Marty, la septième édition des trophées de la clientèle des hôtels 4 et 5 étoiles se tiendra les 21 et 22 novembre au JW Marriott à Cannes (06). Cette manifestation se déroulera lors du douzième colloque national des directeurs d'hôtels 4 et 5*. Les hôteliers sont invités à encourager leurs clients français et étrangers à remplir le questionnaire de satisfaction sur le site Internet www.view-up.com/tropheeclientele2013. Les hôtels sont regroupés en cinq catégories : meilleur resort hôtel, meilleur boutique hôtel, meilleur accueil, meilleur design et meilleur services. Les trophées seront remis lors du dîner de gala du 21 novembre.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

Suisse

L'Auberge de Bogis-Bossey (Suisse, VD, Proche de Divonne en France), restaurant gastronomique noté 16 au Gault & Millau et en quête de sa première étoile, recherche un(e) cuisinier(ère) expérimenté(e), motivé(e) et ambitieux(se) pour rejoindre une petite brigade jeune, dynamique et passionnée. Le

Posté le 15 mai 2025

Responsable de salle H/F

51 - L EPINE

Hôtel 4*, Restaurant bistronomique, salle évènementiel et Spa. Vous superviserez les équipes de salle et assisterez le Directeur d'hôtel à sa fonction. Poste libre de suite.

Posté le 15 mai 2025

Chef de partie H/F

20 - SAN NICOLAO

L'Hôtel San Lucianu*** vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique, où l'échange de compétences, la convivialité et le souci du travail bien fait sont au cœur de nos valeurs. L'Hôtel compte 70 Chambres et Suites, qui disposent toutes d'une vue mer. Le restaurant A MUREDDA accueille

Posté le 14 mai 2025