02/06/2019    Vente hôtel-restaurant - 64 Pyrénées-Atlantiques 850 000 € 
Exclusivité murs et fond pour la belle affaire de la région. au pays basque, situé entre saint jean pied de port et oloron sainte marie, l'hôtel restaurant est au coeur battant d'une zone de tourisme et riche de multiples activités. les principaux sites y sont, les gorges de kakuetta, la passerelle d'holzarté, la grotte de la verna, la pierre saint martin, la forêt d'iraty et tant d'autres...
30 chambres, restaurant, terrasse 50 couverts, bar licence iv, piscine, salle de réunion et cerise... appartement indépendant 90 m2. le ca, en constante progression, est de 700 000 € l'affaire est saine, plus que rentable sur les années et donne, pour un couple de beaux revenus dans une région à la qualité de vie incomparable. je vous mets au défi de trouver de meilleurs ratios et meilleure opportunité... pour un changement de vie réussi !
dossier complet, bilans, plaquette de présentation, photos et visite immersive transmis aux futurs exploitants après un entretien préalable approfondi sur la motivation et l'implication dans la reprise et signature d'une fiche de confidentialité obligatoire. accompagnement complet dans les démarches administratives.
les propriétaires ne souhaitent pas être dérangés. une opportunité que je vous invite à ne pas laisser passer.
réseau immobilier capifrance - votre agent commercial ladislas viard 06 62 38 33 96 - plus d'informations sur le site de capifrance (réf.617028)


 
 Zone : 64 - PYRÉNÉES-ATLANTIQUES - AQUITAINE
 Nombre de salariés : 6

 

CAPIFRANCE
Contact : Monsieur Ladislas VIARD
l'aéroplane, Bat C, 99 impasse adam smit 34470 PEROLS
Tél : 06 62 38 33 96
Email :

 


Vente Hôtel-Restaurant 64 Pyrénées-Atlantiques
Vente Hôtel-Restaurant


Copyright © L'Hôtellerie Restauration - Tous droits réservés - REPRODUCTION INTERDITE
Passer une annonce
Consultez les demandes
Prix de vente et marché des fonds de commerce