contrat de travail et arrêt de travail

Photo
jacqueline

dimanche 10 juillet 2005

Mon employeur veut me porposer un nouveau contrat d'annualisation. Je dois le recevoir demain. Or je suis en arrêt de travail depuis le 25 juin jusqu'au 17 juillet pour accident de travail reconnu par la Sécurité sociale.
Peut-il me proposer un nouveau contrat oendant cet arrêt de travail?
De plus, j'ai déposé le 2 juin mes vacances à partir du 22 juillet pour 8 jours. Il refuse que je les prenne car il ne veut pas me remplacer "encore" car mon arrêt de travail lui a coûté trop cher en remplacement"!!!
A-t-il le droit?
Merci pour vos bons conseils !

Photo
jacqu.

samedi 16 juillet 2005

re nouveau contrat de travail et arrêt de travail
j'ai reçu un "avenant" à mon contrat de CDI, modifiant horaires, fonction, lieu du logement et CCN.
Cel peut-il être considéré comme une "modification substantielle du caontrat de travail"? Et peut-on meprpoposer alors que je suis encore en arrêt de travai???
Merci pour votre réponse.
Jene compte pad accepter ce "contrat" de toute façon, mais puis-je m'"n servir au prud'hommes si besoin est ?? puisqu'ils veulent me faire croire que ce serait un licenciement éco si je n'accepte pas;;;
Photo
L'Hôtellerie Restauration

lundi 18 juillet 2005

Il peut vous faire une proposition
Dans la mesure où votre employeur doit faire cette proposition de changement de contrat en annualisation par lettre recommandée avec accusé de réception, rien ne lui interdit de le faire pendant que vous êtes en arrêt de travail. Vous avez un mois pour faire connaître votre position. Si vous refusez cette modification, il devra alors engager une procédure de licenciement économique.
Quant à votre semaine de congé, dans la mesure où votre employeur l'a accepté il ne peut pas vous la refuser. l'employeur ne peut modifier les dates de congés dans le mois qui précède la date du départ en congés sauf en cas de circonstance exceptionnelle. Ce qui n'est pas le cas.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles