Des offres touristiques locales développées par The Originals Hotels et Ty-Win
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :

Afin de valoriser et commercialiser l’offre touristique locale, le réseau coopératif The Originals Hotels a signé un partenariat avec Ty-Win. Ce widget, mis au point par l’agence de voyages Funbreizh, permet à chaque hôtelier membre du groupe The Originals de proposer des offres clés en main, combinant nuitées et activités touristiques, et ce, directement sur leur site internet. Cette possibilité était auparavant seulement réservée aux titulaires d'une licence d'agence de voyages.
L’objectif est double pour les hôteliers : leur permettre de renforcer le lien existant avec leurs clients mais aussi de valoriser et soutenir leurs partenaires locaux. Ils peuvent, par exemple, plus facilement organiser une rencontre avec un producteur, ou un séminaire, proposer des visites culturelles ou des activités insolites.
Déjà disponible sur les régions Bretagne, Normandie et Val de Loire, l'offre sera étendue sur tout le territoire national d’ici quelques semaines.
Derniers commentaires
Les restaurateurs en colère contre les émetteurs de titres restaurant
Éric Guérin : un management épanouissant
Gérard Pélisson : de Novotel à Paul Bocuse
Michelin France 2023 : 3 étoiles pour Alexandre Couillon
Disparition de Gérard Pélisson, cofondateur du groupe Accor