Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

#Coronavirus : Hotels for Health de Tripadvisor, nouvelle plateforme pour le personnel soignant

Hôtellerie - mercredi 6 mai 2020 14:40
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




 

Tripadvisor lance Hotels for Health, un programme visant à mettre en relation les services gouvernementaux et de santé du monde entier avec les fournisseurs d’hébergement (hôtels, maisons d’hôtes...) qui peuvent apporter leur soutien en mettant des chambres à disposition aux personnels soignants qui ne peuvent pas rentrer chez eux après leur service.  

La plateforme Hotels for Health  permet aux professionnels de santé d’indiquer leur besoin en chambres, et aux hôtels de préciser le nombre de chambres disponibles. Les équipes de Tripadvisor mettront ensuite en relation les hôtels et les établissements de santé.

Tripadvisor utilisera en outre sa base de données de plus de deux millions d’hébergements dans le monde pour aider à cibler les zones spécifiques où il existe un besoin urgent en lits. Après un essai de mise en relation concluant entre le service national de santé britannique et certains hôtels du sud de l’Angleterre, le programme s’étend maintenant au monde entier.

Cette initiative s’ajoute à celle de certaines des plus grandes chaînes hôtelières, dont Marriott, Hilton et Accor, qui mènent également des programmes similaires pour mettre à disposition leurs lits disponibles.



L'Hôtellerie Restauration est à votre écoute

Nos équipes restent mobilisées pour vous tenir informés 
Pour vous accompagner au mieux, les articles et les questions-réponses de SOS Experts sont désormais accessibles à tous.
• Suivez l’actualité en temps réel sur www.lhotellerie-restauration.fr/hashtag/Coronavirus et sur nos réseaux sociaux
• Retrouvez une synthèse dans notre newsletter quotidienne (inscription gratuite)

Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services