Carlson Rezidor Hotel Group vient d'annoncer, lors de la conférence de presse de Nassau aux Bahamas, la réalisation de ses enjeux stratégiques pour 2015. Les objectifs du groupe étaient de développer la marque Radisson, compter 8 millions de membres pour son programme de fidélité Club Carlson et posséder plus de 1300 hôtels. Radisson poursuit son développement aux Etats-Unis et au Canada avec 25% d'hôtels en plus alors que Radisson Blu s'est implanté pour la première fois cette année aux Etats-Unis avec 3 établissements. 84 hôtels sont entrain de passer sous enseigne Carlson Rezidor Hotel Group dont 60 proviennent des marchés émergents ce qui amène le parc hôtelier à 1319 hôtels en activité et en construction.
Objectifs 2015 réussis pour Carlson Rezidor Hotel Group
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
41 - CANDE SUR BEUVRON
Recrutement Auberge de la Caillère pour développer l'équipe : Suite à la refonte totale de l'établissement l'année dernière , l'Auberge de la Caillère a été entièrement rénovée et agrandie. L'activité est très bien repartie c'est pourquoi nous recrutons afin de renforcer notre équipe et la dévelo
Attaché commercial H/F
74 - LA CLUSAZ
Le Groupe Hôtelier PVG à La Clusaz www.groupe-pvg.fr/fr/emplois recrute H/F : ATTACHE COMMERCIAL H/F CDI - 39H/SEMAINE Véritable ambassadeur de la marque, vous représentez le Groupe PVG et ses établissements sur les marché loisirs, MICE et corporate que vous développerez par le biais des miss
Cuisinier H/F
75 - PARIS 04
Urgent Paris 4ème: CUISINIER(E) temps complet soir, SERVEUR/SE. C.charpentier@yahoo.fr No.153J6309