La chaîne hôtelière Kyriad lance une campagne de publicité du 26 septembre au 21 octobre pour promouvoir ses 220 hôtels et rencontrer de nouveau clients. En association avec l'agence Ponk, elle met en ligne une vidéo décalée et originale qui plagie l'univers de la publicité et de la communication et permet d'assoir la maxime de Kyriad : l'essayer c'est l'adopter. Disponible sur Youtube!, L'Express, Le Point, etc elle cible les CSP+ âgés de 25 à 49 ans et souhaite obtenir près de 8 millions d'impressions permettant d'élargir la base actuelle de clients de la marque.
Nouvelle campagne de communication pour Kyriad
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Cuisinier H/F
95 - LONGUESSE
Cherche cuisinier (è) confirmé (e) restraurant de cuisine tradionnelle française type bistrot à vin dans un village de 550 habitants proche de Cergy Pontoise, permis et moyen de locomotion indispensable. Fermeture le lundi ouvert du mardi midi au dimanche midi et les soirs jeudi, vendredi et samedi.
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 17
Groupe de 10 restaurants, essentiellement dans l'ouest parisien (1er, 15ème, 16ème, 17ème, Neuilly, Levallois), nous recherchons différents profils H/F pour renforcer nos équipes. La structure est jeune, dynamique et cherche à faire monter en compétences l'ensemble des collaborateurs au fur et à mes
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
29 - PONT AVEN
Le Moulin de Rosmadec, restaurant étoilé au guide Michelin, situé au cœur de la cité de caractère Pont Aven dans le Finistère, recherche à se renforcer. Voici les postes recherchés en C.D.I. ou C.D.D. : (Poste non logé en CDD) - Commis de Salle (H/F) - Hôte(sse) d'accueil (H/F) - Secon