Le Shangri-La Paris annonce la nomination de Nicolas De Gols au poste de directeur général. Fort d'une expérience à la fois parisienne et internationale, Nicolas De Gols a exercé une dizaine d’années au sein du groupe Four Seasons : d’abord au George V Paris, comme assistant directeur des banquets, avant de rejoindre les Etats-Unis en 2013. Il a d’abord occupé le poste de directeur général du restaurant ‘THEBlvd Restaurant & Bar’ du Four Seasons Beverly Hills, puis de directeur F&B à Seattle. Il revient à Paris en 2018, comme directeur de la restauration du Four Seasons George V. Il rejoint ensuite le Royal Monceau - Raffles Paris, d’abord au poste de vice-président F&B avant d’en devenir directeur général depuis 2022.
Diplômé du lycée hôtelier Paul Augier de Nice et titulaire d'un certificat en gestion d'actifs hôteliers de l'Université de Cornell, Nicolas De Gols possède une expertise internationale et une connaissance fine du marché parisien du luxe, “des atouts précieux pour écrire le prochain chapitre de l'histoire du Shangri-La Paris”, indique le palace.
“Rejoindre le Shangri-La Paris représente un privilège extraordinaire, déclare Nicolas De Gols. Cette adresse incarne parfaitement la synthèse entre la philosophie asiatique de l'hospitalité et l'élégance parisienne. Mon ambition est de perpétuer cette expérience authentique et d'exception qui fait du Shangri-La Paris une destination unique.”
Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,90€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :