Mama Shelter s'installe à Rennes début 2023

Rennes (35)

Publié le 26 octobre 2022 à 19:05

Après avoir ouvert huit établissements en France et huit à l’international, Mama Shelter s’installera à Rennes (Ille-et-Vilaine) en mars prochain, dans un quartier du centre historique en rénovation. L’architecte Benjamin El Doghaïli, à la tête du studio de création de l’enseigne, a dû réunir quatre bâtiments différents situés à proximité de la place des Lices et de la “rue de la soif”, et respecter les consignes des architectes des bâtiments de France pour proposer 119 chambres, toutes différentes. L’établissement compte également un restaurant, un rooftop – une nouveauté à Rennes - , une piscine, un spa Mama Skin, cinq ateliers pour les réunions et plusieurs salles de karaoké.

Fidèle à l’image de l’enseigne créée par Serge Trigano en 2008 et rachetée par Accor en 2014, la décoration fait la part belle à l’originalité. Elle rend ici hommage à la culture bretonne, avec une moquette mêlant “la dentelle des coiffes bigoudènes, l’hermine du drapeau, le loup, le renard et la belette de la chanson”, une frise “de galettes sarrasin en tesselles” sur le comptoir du bar, ou encore des “motifs homards, moules, algues et huîtres de mosaïque” dans un des salons. Des soirées avec DJ ou musique live prévues.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 14

Le Ker Beer à Paris Montparnasse recherche en CDI temps plein son responsable de salle (H/F) avec expérience en mixologie. Nous proposons sur deux établissements un bel échantillon de bières artisanales et une carte de cocktails avec des alcools bretons. Expérience réussie dans le même poste.

Posté le 29 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

H/F Vous êtes bien plus qu'un professionnel de la cuisine ou de la salle, vous êtes un artisan de l'expérience culinaire ? Vous avez une passion pour l'excellence, que ce soit dans la préparation des mets ou dans le service à la clientèle ? Si vous êtes prêt pour une aventure professionnelle enrich

Modifié le 28 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

Brasserie sur Nanterre, CDI 39h,poste de SECOND DE CUISINE (H/F).Flexible et prêt à s’investir dans notre équipe. Travail en étroite collaboration avec le chef de cuisine. Norme HACCP à connaître. Salaire 1900 à 2000 €net. Poste avec 3 coupures et 2 continues. 2 jours et demi à trois jours de repos.

Posté le 28 février 2024