[Communiqué] La marque vient de lancer sa campagne hivernale, avec une mission : partager un peu de soleil, même en hiver. Ainsi, pour apporter des sourires et un maximum de plaisir, Lipton et sa "funshine team" montrent les meilleurs côtés de l'hiver et envoient les consommateurs "sur la route de la Folie Douce". Cette campagne givrée se déroule depuis le 19 janvier jusqu’en mars et comporte deux étapes : Lipton met les plaisirs de l'hiver à portée de tous via une campagne d'influence massive pleine de fun pour passer de "thé-glacé" à "thé-givré" avec 20 influenceurs partenaires ; un jeu concours inédit pour remporter un séjour au ski à La Folie Douce. Et enfin, le 29 février, Lipton organise une expérience ultime à La Folie Douce de Val d'Isère avec une "par-tea" inoubliable 100 % Lipton, en présence des influenceurs partenaires dont le DJ Julien Granel, à laquelle les heureux gagnants du jeu concours auront l'opportunité de participer.
Lipton Ice Tea se boit aussi en hiver
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