[Communiqué] La marque vient de lancer sa campagne hivernale, avec une mission : partager un peu de soleil, même en hiver. Ainsi, pour apporter des sourires et un maximum de plaisir, Lipton et sa "funshine team" montrent les meilleurs côtés de l'hiver et envoient les consommateurs "sur la route de la Folie Douce". Cette campagne givrée se déroule depuis le 19 janvier jusqu’en mars et comporte deux étapes : Lipton met les plaisirs de l'hiver à portée de tous via une campagne d'influence massive pleine de fun pour passer de "thé-glacé" à "thé-givré" avec 20 influenceurs partenaires ; un jeu concours inédit pour remporter un séjour au ski à La Folie Douce. Et enfin, le 29 février, Lipton organise une expérience ultime à La Folie Douce de Val d'Isère avec une "par-tea" inoubliable 100 % Lipton, en présence des influenceurs partenaires dont le DJ Julien Granel, à laquelle les heureux gagnants du jeu concours auront l'opportunité de participer.
Lipton Ice Tea se boit aussi en hiver
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
65 - GAVARNIE GEDRE
Hôtel 3* restaurant brèche de Roland.1Poste chef de rang pour roulement 2j/repos semaine de mai au 30 septembre.Langue anglais/espagnol.Nourri logé.Tenue classique pantalon noir chemise blanche ou sombre,chaussures noires.Tout renseignements par tel : 05 62 92 48 54 ou hotel-la-breche@gavarnie.com
Directeur de restaurant H/F
75 - Paris - 4ème arrondissement
La Maison DUCASSE Paris c'est 32 restaurants dans le monde, 8 métiers, des activités de Manufacture et 2000 collaborateurs, tous portés par la vision du Chef Alain Ducasse : la passion du goût ! La Maison DUCASSE Paris c'est 32 restaurants dans le monde mais aussi des activités de Manufacture de C
Responsable de salle H/F
97 - DESHAIES
Guadeloupe: Recherchons RESPONSABLE DE SALLE H/F expérimenté pour notre restaurant d'Hotel 3*. Service uniquement le soir. . .