Pour se démarquer du concept prix-produit propre aux marques économiques, Louvre Hotels Group lance une campagne de communication à la télévision et sur Internet. Première Classe revisite le conte de La Belle au Bois Dormant et poursuit son positionnement basé sur la détente et le plaisir représenté par "L'essentiel pour une bonne nuit". Les 240 hôtels de la chaîne proposent également un livre de contes décalé intitulé Il était une fois en l'an 2012.
L'essentiel pour une bonne nuit avec Première Classe
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Barman(maid)
75 - PARIS 16
Paris 16. Bel établissement quartier Passy-Trocadéro. Belle clientèle. Cherche BARMAN-AID, envoi salle et comptoir. Equipe jeune & dynamique. Semi-débutant accepté. 44h/semaine. 7h-16h30. Repos dimanche & lundi. 2300€ nets/ mois. CV à lepassy1@orange.fr
Responsable de salle H/F
84 - ROUSSILLON
Omma hôtel & restaurant - situé à Roussillon, dans le sud de la France (Vaucluse). L'hôtel dispose de 9 chambres et d'un restaurant semi-gastronomique d'une capacité de 100 couverts. L'hôtel a changé de propriétaire en 2023. Nous entamons notre 3ème année. L'équipe est jeune (âge moyen entre 18 et 3
Serveur H/F
73 - ST SORLIN D ARVES
serveur h/f. Poste à pourvoir pour la saison d'été juin juillet, août septembre , service Salaire selon expérience.