L'art de vivre à la française célébré par Sofitel Hôtels & Resorts

Publié le 08 novembre 2021 à 16:55

Sofitel Hotels & Resorts lance, le 8 novembre, une nouvelle campagne de communication baptisée French It !, composée de six courts-métrages célébrant l’art de vivre à la française et illustrant la devise de l’enseigne : ‘Live the French Way’. Les six vidéos - qui seront diffusées en France, au Royaume-Uni et en Chine, reprennent six expressions typiques de la langue française : tomber dans les pommes, avoir le coup de foudre, être canon, monter sur ses grands chevaux, ne pas être de la tarte, poser un lapin, et les illustrent de façon moderne et parfois humoristique. Cette campagne, qui souhaite mettre en lumière la prédilection de la marque pour les arts et la culture, sera diffusée sur les principaux médias sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

 

Sofitel #FrenchIt#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Night Auditor H/F

75 - PARIS 06

L'Hôtel Danube Saint Germain *** cherche un Réceptionniste de Nuit Polyvalent H/F. Hôtel familiale de 40 chambres situé en plein cœur du quartier Saint-Germain dans le 6ème arrondissent de Paris. Vous disposez d'un excellent contact client, un sens développé du service et souhaitez rejoindre une

Posté le 16 août 2025

Chef de rang H/F

68 - Ribeauvillé

Chef de Rang (H/F) Objectif référenceemnt Bib'gourmand Mission Qui sommes-nous ? Créateur d’expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6

Posté le 16 août 2025

Chef de partie H/F

83 - La Croix-Valmer

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se

Posté le 16 août 2025