Hilton ouvrira sept hôtels en France en 2023

Cette année sera celle de la plus forte croissance pour le groupe américain, qui compte actuellement 23 établissements dans l'Hexagone et souhaite doubler sa présence dans les prochaines années.

Publié le 16 mars 2023 à 15:44

L’année 2023 sera celle de la plus forte croissance pour Hilton, avec sept ouvertures d'hôtels prévues, soit la plus forte augmentation en un an de son portefeuille français. Un développement qui permettra au groupe de doubler sa présence dans l’Hexagone, ajoutant 24 adresses dans les prochaines années aux 23 en activité à l’heure actuelle. “La France est un marché-clé pour Hilton, sur lequel nous concentrons notre développement dans les villes régionales françaises et la Côte d’Azur, et sur notre expansion continue à Paris”, indique Simon Vincent, vice-président exécutif et président de Hilton, Europe, Moyen-Orient et Afrique.

 

>> Lire aussi : Emmanuel More (Hilton) : "La France est l'un des marchés en Europe qui comptera le plus grand nombre d'ouvertures"

 

Cette croissance se fera notamment grâce aux enseignes Tapestry Collection by Hilton et Curio Collection by Hilton, qui représentent plus d'un quart des futurs hôtels en Europe, qu’il s’agisse d’hôtels urbains, de lieux de villégiature ou historiques. Côté haut de gamme, des hôtels de collection ouvriront à Bordeaux – le Marty Hôtel, Tapestry Collection - et à Dijon – le Sainte-Anne Hôtel, Curio Collection -, permettant d’installer ces marques au sein en régions. À Cannes, un Canopy by Hilton verra le jour cet été, une première implantation pour le groupe dans la ville azuréenne.

La prochaine ouverture pour Hilton en France aura lieu à Marseille, avec le Hilton Garden Inn Marseille Provence Airport, à la fin du mois de mars. À Paris, un Hilton Garden Inn est prévu pour le printemps dans le quartier de La Villette, le quatrième sous cette enseigne en région parisienne et le premier dans Paris intra-muros. Sur le milieu de gamme, la marque Hampton by Hilton, déjà présente à Tours, continuera son déploiement.

 

Hilton 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

06 - NICE

NOUVEAU RESTAURANT sur les collines de Nice, recherche dès maintenant : * Sous chef * Chef de partie * Commis de cuisine Bel établissement proposant une cuisine méditerranéenne bistronomique Candidats motivés, sérieux, esprit d'équipe CV : evemgastronomie@gmail.com Restaurant : MAISON BELLE

Posté le 20 mai 2024

Chef de partie H/F

17 - LA ROCHELLE

Le bistrot du port sur le vieux port de La Rochelle recherche un cuisinier h/f autonome pour la saison a venir poste en continue du d'après-midi , repos fixe le dimanche vous êtes en charges de la production le matin et du service seul l'après-midi. contrat saisonnier de 6 ou 9 mois pour 39 h en

Posté le 19 mai 2024

Chef de partie H/F

17 - LA ROCHELLE

le bistrot du port sur le vieux port de La Rochelle recherche pour la saison a venir un chef de parti chaud h/f et un chef de parti froid h/f. suite a un changement de propriétaire rejoigniez un nouvelle équipe nouvelle identité dans un cadre rétro et une ambiance de vieux bistrot, vous integré un

Posté le 19 mai 2024