Booking.com va licencier jusqu'à un quart de ses effectifs

Publié le 14 août 2020 à 13:09

 

La plateforme de réservation d'hébergement en ligne Booking.com a annoncé début août une vague de licenciements pouvant toucher “jusqu'à 25 %" des employés” en raison de la baisse de chiffre d’affaires consécutive à l’épidémie de coronavirus. Au deuxième trimestre de l’année, le chiffre d’affaires de Booking.com a chuté de 84 %, à 630 M$, pour un résultat net à 122 M$ (- 88 %).

La compagnie basée à Amsterdam, emploie 17 500 personnes à travers le monde. “La crise du Covid-19 a dévasté l’industrie du voyage, et nous continuons à en ressentir l’impact”, a déclaré l’entreprise dans un communiqué.

 

Booking OTA Covid19



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

42 - MONTBRISON

Hôtel - restaurant de sept chambres àproposant une cuisine traditionnelle réputée, recherche un/une commis de cuisine ou chef de partie . Le restaurant est fermé le samedi soir et dimanche, et tous les jour féries de décembre. salaire suivant expérience et motivation. Mail: lagareconiere@outlook.

Posté le 27 avril 2024

Chef de rang H/F

35 - ST GREGOIRE

Maison KERVARREC, restaurant étoilé recherche un Chef de rang (H/F) avec bon relationnel client et esprit d'équipe - Expérience en étoilés Michelin souhaitée. 43h/semaine, travail du mardi au samedi (restaurant fermé les dimanches et lundis) / congés pendant l'été / CV à projetartculinaire@gmail.com

Posté le 27 avril 2024

Sommelier H/F

35 - ST GREGOIRE

Maison KERVARREC, restaurant étoilé recherche un SOMMELIER (H/F) Expérience en sommellerie/œnologie requise, ainsi qu'une expérience en étoilés Michelin. 43h/semaine, travail du mardi au samedi (restaurant fermé les dimanches et lundis) / congés pendant l'été / CV à projetartculinaire@gmail.com

Posté le 27 avril 2024