Le Dolce by Wyndham Versailles - Domaine du Montcel annonce la nomination de Benoît Comyn au poste de directeur général. Ce professionnel compte plus de vingt ans d’expérience, notamment au sein du groupe Oceania Hotels, dont il a été directeur des opérations et directeur général, mais aussi comme directeur général des groupes Najeti et depuis 2023, Madeho.
Expert de la performance, il a une bonne connaissance du marché parisien acquise notamment comme directeur général de l’Oceania Porte de Versailles, où il s’est distingué par sa capacité à conduire des projets de rénovation, de rebranding et à fédérer les équipes autour d’une vision commune.
À la tête du Dolce by Wyndham Versailles – Domaine du Montcel, Benoît Comyn a pour ambition de faire connaitre l’établissement aussi bien aux Parisiens qu’à une clientèle internationale en quête d’authenticité, dans un environnement naturel d’exception aux portes de Paris. Ouvert en juin 2024 après une rénovation d’envergure, l’établissement compte 178 chambres, suites et appartements, deux restaurants, un bar, un espace bien-être, ainsi qu'un centre de conférences équipé de 18 salles de réunion et d’une ballroom Baccarat de 550 m².
“Le Dolce Versailles est un lieu qui ne laisse pas indifférent. On est d'abord subjugué par l'espace — la nature omniprésente, les volumes spectaculaires — puis on est conquis par les hommes et les femmes qui le font vivre. C'est un privilège de pouvoir m'appuyer sur cette énergie humaine et sur la magie du Domaine du Montcel pour écrire, ensemble, la suite de notre histoire”, déclare Benoit Comyn.
Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,90€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :