Avec le Double Tree Centre Iconic, Hilton ouvre son premier hôtel à Nice

Publié le 10 juillet 2024 à 17:25

Situé dans le complexe Iconic de Nice (Alpes-Maritimes), un bâtiment aux lignes futuristes imaginé par l’architecte Daniel Libeskind tout juste inauguré, le DoubleTree by Hilton a ouvert ses portes il y a quelques jours. Une première dans cité azuréenne pour le groupe américain, qui propose dans cet établissement 105 chambres, des espaces de réunion et un fitness corner. Le restaurant Pesca ouvrira à la rentrée, autour d’un concept unique sur la French Riviera : un banc de poisson sur lequel chacun pourra choisir ce qui sera ensuite préparé dans les cuisines ouvertes.

Le bâtiment Iconic abrite également des commerces et, d’ici le mois de septembre et son ouverture complète, une salle de sport,  deux écoles et des bureaux.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Garçon de café - Limonadier H/F

75 - PARIS 08

"Marquis", 8ème, recherche Réceptionniste polyvalent(e), Femme/Valet de Chambre, Cafetier(e). mmorandi@marquisfsh.com No.153G5943

Posté le 16 juillet 2024

Chef de cuisine H/F

20 - BONIFACIO

Restaurant L'Anfaim situé sur la Marina de Bonifacio, Corse du Sud, référencé Michelin, 40 cvts recherche, URGENT: son CHEF DE CUISINE (H/F) pour une cuisine bistro produit frais terre mer. Saison fin octobre et possibilité ouverture année . Fermeture 1 jour semaine , capacité 40 cvts, Poste logé.

Posté le 16 juillet 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Notre restaurant DALLOYAU situé sur la passerelle Eugénie de la Gare Saint Lazare recherche activement des Chefs de Rang H/F. Sous la responsabilité du Responsable de Salle, vous aurez pour missions de : · Participer au bon déroulement du service en salle et à la satisfaction des clients,

Posté le 16 juillet 2024