16/05/2019    Vente restaurant - 31 Haute-Garonne 910 000 € 
proche de toulouse (31) restaurant avec une cuisine traditionnelle sur 400 m² et qui dispose d'une grande terrasse sur un axe stratégique, en entrée de ville. emplacement premium de qualité qui est prisée.
etablissement aux normes avec une visibilité exceptionnelle ( flux voitures et piétons très élévé). affaire pour un duo de professionnel qui pourra s'adosser à une enseigne de qualité, novatrice ou avec une image très connue dans la restauration traditionnelle ou dans restauration rapide . nouveau bail au démarrage avec un loyer qui sera négocié en focntion du taux d'effort dans le métier. l' équipe pourra être rédéployée en fonction du mode opératoire retenue en final. ouverture 7/7. vacances avec roulements. fermeture un soir dans la semaine.
dossier complet (bilan et photos) transmis au repreneur après un entretien approfondi et signature d'une fiche de confidentialité obligatoire. apport demandé et justifié avant la visite.
accompagnement complet dans les démarches d'agréments et bancaires. agent formé au métier du chr, intermédiaire en opération de banque niveau 3 et inscrit à l'orias n° 14001709. récupération de la tva sur les honoraires de transaction.
réseau immobilier capifrance - votre agent commercial jean-luc rodier 06 88 74 86 92 - plus d'informations sur le site de capifrance (réf.608921)


 
 Zone : 31 - HAUTE-GARONNE - MIDI-PYRÉNÉES
 Nombre de salariés : 13

 

CAPIFRANCE
Contact : Monsieur Jean-Luc RODIER
l'aéroplane, Bat C, 99 impasse adam smit 34470 PEROLS
Tél : 06 88 74 86 92
Email : recup.email@capifrance.fr

 


Vente Restaurant 31 Haute-Garonne
Vente Restaurant


Copyright © L'Hôtellerie Restauration - Tous droits réservés - REPRODUCTION INTERDITE
Passer une annonce
Consultez les demandes
Prix de vente et marché des fonds de commerce