Taxation téléphonique : comment la retrouver sans revenir à l'ancien abonnement ?

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jcr

mercredi 7 avril 2010

Bonjour,
Nous avons opté il y a quelques mois pour la solution OPTIML, Optimale multilignes de chez FT, et nous avons constaté que la facturation des appels clients réalisée via notre central téléphonique Ericcson MD12 ne fonctionnait plus.
Nous venons d'apprendre par le service technique de FT que les impulsions téléphoniques de taxation n'était plus générées car les communications téléphoniques et le fax passent désormais par Internet (VOIP).
Avez-vous une solution pour retrouver de la taxation sur notre Central téléphonique sans revenir à notre ancien abonnement Multipro.
Il est quand même curieux, voir inadmissible que FT ne sache pas que leur offre ne s'adresse pas aux hôteliers.
Merci d'avance.
jcr

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Thierry LONGEAU

mercredi 7 avril 2010

Taxation en VOIP
Je ne connais pas votre configuration exacte, mais en effet FT aurai du aborder les questions de taxation avec vous pour ce genre d’installation. En Effet si le trafic est routé vers internet vous perdez le renvoi des impulsions téléphoniques par FT et la facturation à vos clients avec la taxation de l'Ericsson.
C'est le principal problème de la téléphonie IP (la gestion de la taxation qui n'existe pratiquement pas ou n'est pas standard sur les systèmes).
La solution est de voir avec FT si la passerelle internet est capable de vous vous renvoyer des informations , ou si FT vous fournit un portail d'administration de votre trafic VOIP assurant le suivi des consommations et facturation téléphonique.

Thierry
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jcr

jeudi 15 avril 2010

Taxation téléphonique
Toujours aucune réponse du service commercial, nous n'en attendions pas plus de FT.
On va être contraints de leur envoyer une lettre recommnandée svec AR pour non respect du contrat initial.
C'est malheureux mais dans ce pays il faut toujours que cela se termine ainsi. Pôvre France.
A moins que vous ayez des solutions alternatives à nous proposer.
Merci et bonne journée.

jcr
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Thierry LONGEAU

jeudi 15 avril 2010

Difficulté des relations avec FT
Je sais que les relations avec FT ne sont pas faciles, mais normalement vous devez avoir un gestionnaire ou commercial attaché à votre compte ou votre installation.
c'est par lui qu'il faut passer et non par l'assistance commerciale (10 16 il me semble) qui la plupart du temps ne traite que les problèmes de base.

Thierry
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Evelyne34

jeudi 15 avril 2010

Taxation téléphonique et forfait horaires
Bonjour
J'envisage moi aussi de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de meilleurs tarifs tout en gardant la taxation pour les clients. Merci de nous tenir informés.
Cordialement

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