Marque cosmétique spa : par quels moyens peut-elle appréhender le marché de l'hôtellerie ?

Photo
J.K

samedi 4 avril 2009

Selon vous Mme MARCOUX ,
Par quels moyens une marque de cosmétique spa ,peut-elle appréhender le marché de l'hôtellerie?

Cordialement

J.K

Photo
Caroline MARCOUX

jeudi 7 mai 2009

marque de cosmétique
Bonjour,
Une marque de cosmétique a 2 moyens de pénétrer le monde de l'hôtellerie : soit par les produits d'accueil, soit en étant référencée si l'hôtel dispose d'un spa. Idéalement, c'est d'être sur les 2 niveaux, l'un étant le relais de l'autre. Pour séduire un hôtelier, la marque doit avoir une certaine notoriété pour que son image apporte une valeur ajoutée à l'hôtel, avoir un positionnement marketing cohérent avec celui de l'hôtel, et jouer un véritable rôle de partenaire et non uniquement de fournisseur, en particulier d'un point de vue commercial, par le biais d'actions communes. N'hésiez pas à préciser votre question si vous souhaitez des informations complémentaires







Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing Spa

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles