Logiciel pour gérer la relation client : lequel choisir ?
![Photo](/_images/profile.jpg)
mardi 5 février 2013
Bonjour,
Je voudrais intégrer un outil informatique me permettant de mieux gérer la relation client : identification, historique, relance, devis...
Quelles solutions préconisez-vous?
Par avance merci
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-thierry-longeau.jpg?v=636682222463479204)
mardi 5 février 2013
![Photo](/_images/profile.jpg)
mercredi 6 février 2013
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-thierry-longeau.jpg?v=636682222463479204)
mercredi 6 février 2013
![Photo](/_images/profile.jpg)
mercredi 6 février 2013
![Photo](/UploadFiles/Photo/a1b2c3d4/a1b2c3d4-thierry-longeau.jpg?v=636682222463479204)
lundi 18 février 2013
![Photo](/_images/profile.jpg)
mercredi 20 février 2013
Équipement Informatique
mardi 5 février 2013