Salon Agenda

septembre 2016
Du 4 septembre au 6 septembre
Speciality & Fine Food Fair - London
Salon des spécialités culinaires et de la gastronomie
GRANDE-BRETAGNE
LONDRES Olympia Exhibition Centre
Site Web :www.specialityandfinefoodfairs.co.uk...
Du 14 septembre au 15 septembre
Food & Hospitality Ireland
Le grand salon irlandais de l'alimentation, des boissons et de l'hôtellerie
IRLANDE
DUBLIN Citywest Conference & Golf Resort
Site Web :www.foodhospitality.ie...
Du 14 septembre au 15 septembre
Rapid Resto
10ème salon professionnel pour la Restauration Rapide, le Snaking, la Vente à emporter et la Street Food.
PARIS (75)
Porte de Versailles
E-mail :exposer@salonrapidresto.com
Site Web :www.salonrapidresto.com...
Du 18 septembre au 21 septembre
The LuxuryTravel Fair
Salon des voyages de luxe
GRANDE-BRETAGNE
LONDRES Olympia Exhibition Centre
Site Web :www.luxurytravelfair.com...
Du 18 septembre au 21 septembre
Decorex International
Salons international pour les designers, architectes et managers d'hôtels quatre et cinq étoiles
GRANDE-BRETAGNE
LONDRES Syon Park
Site Web :www.decorex.com...
Du 20 septembre au 23 septembre
IFTM - Top Resa 2016
Salon français des professionnels du tourisme et des voyages.
PARIS (75)
Parc Expo Porte de Versaille
Site Web :www.iftm.fr...
Du 21 septembre au 22 septembre
Intrafood
Salon international des ingrédients pour l'industrie alimentaire du Benelux
BELGIQUE
COURTRAI Kortrijk Xpo
E-mail :intrafood@kortrijkxpo.com
Site Web :www.intrafood.be...
Le 30 septembre
Conférence : Replacer le service client au centre de la démarche hôtelière
Cet événement organisé par Hotel 2.0 a pour but de fournir des réponses aux enjeux actuels du secteur hôtelier face à l'évolution constante des comportements, besoins et attentes des clients. Quels leviers actionner pour remettre la relation client au centre de votre stratégie hôtelière ?

Cet après-midi (à partir de 13 h 30) réunira 9 experts/hôteliers (groupe et indépendants) dans le cadre d'interventions, d'une table ronde pour vous apporter des éclairages à 360° et retours d'expérience quant aux bonnes pratiques à adopter dans le cadre d'une stratégie centrée sur le client.
Issy-les-Moulineaux (92130)
Siège social d'AccorHotels
Tour Sequana
82 rue Henri Farman
CS 20077
92130 Issy-les-Moulineaux

Site Web :https://www.eventbrite.fr/e/billets-replacer-le-service-client-au-centre-de-la-demarche-hoteliere-27349230284?utm_source=HAPICRM&utm_medium=email&utm_...
octobre 2016
novembre 2016
décembre 2016
janvier 2017
février 2017
mars 2017
mai 2017
juin 2017
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration