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Face aux avis, quelle est votre attitude ? Vous y attachez beaucoup d'importance ? Vous les négligez ? Thomas Myszkowski de My Hotel Reputation, rencontré sur EquipHotel,...

jeudi 26 décembre 2024
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jeudi 23 mai 2024
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Réaliser une enquête de satisfaction est un bon moyen de connaître les attentes de sa clientèle. Mais quelle méthode adopter ? Qui interroger ? Et quel résultat peut-on...

jeudi 30 juin 2022

Fiche pratique : Répondre à un commentaire sur Tripadvisor

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lundi 28 décembre 2020

Fiche pratique : répondre à un avis en ligne

Il est désormais possible de répondre sur quasiment tous les sites. Cela est permis sur Tripadvisor, Trivago, Zoover, Holidaychek, sur la fiche Google My Business, mais aussi...

mercredi 7 octobre 2020
Ecran de notation Booking.

Changement de durée de vie des avis chez Booking.com

Le site de distribution du géant américain vient d'annoncer un changement dans sa manière de gérer les avis qu'il collecte auprès des clients des établissements en les...

jeudi 6 août 2020

E-réputation : qui doit répondre aux avis ?

Quand un client laisse un commentaire, personne n'est mieux placé pour lui répondre que la personne qui était présente ce jour-là et qui a eu affaire à lui. Malheureusement,...

jeudi 30 juillet 2020
Olivier et Séverine Nédellec devant leur 'mur de commentaires'.

Le restaurant Y'a Skiff affiche le pire de ses commentaires

Olivier et Séverine Nédellec ont disposé sur l'un des murs de leur restaurant, à la vue de tous leurs clients, les pires avis qu'ils ont reçus sur Tripadvisor. Une façon pour...

lundi 7 octobre 2019
2,1 % des avis soumis identifiés comme frauduleux sur les 66 millions d'avis d'utilisateurs.

TripAdvisor : "La fraude n'a concerné qu'une infime portion de tous les avis envoyés"

La plateforme de voyage dévoile les résultats de son rapport sur la transparence des avis. En 2018, 66 millions d'avis ont été envoyés. Ils ont tous été examinés, que ce soit...

mardi 17 septembre 2019
taxi, france

A Lyon et Lille, les hôtels victimes de la guerre menée par les taxis contre les VTC

Des hôteliers sont inondés d'avis virulents sur le net, parce qu'ils font appel à des VTC.

mercredi 31 juillet 2019
Certains voyageurs  réservent plusieurs hôtels simultanément et annulent en dernière minute dans...

Pour les voyageurs, les avis en ligne restent incontournables lors d'une réservation

Les avis des voyageurs demeurent une source d'information incontournable lors de la réservation : une nouvelle étude de Tripadvisor réalisée avec Ipsos MOori révèle que 4...

mercredi 17 juillet 2019
Antonio Calero : « C'est une atteinte à l'honneur »

Un restaurateur espagnol réclame 660 000 euros à Tripadvisor

Antonio Calero a porté plainte pour préjudice moral devant le tribunal de commerce de Barcelone, à cause de commentaires calomnieux sur ses deux restaurants de Valence.

mercredi 5 juin 2019
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