74 - Megève

10/08/2025

Chef Concierge H/F

CDD


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Vous venez de cliquer sur cette annonce parce que vous recherchez votre nouveau challenge ? Vous vous dites « tiens, pourquoi pas, après tout L’Arboisie est un lieu sans pareil à Megève, situé au pied du Mont d’Arbois. » Effectivement ! C’est la douceur d’un chalet, le service d’un hôtel **** : en couple, en famille, entre amis ou en tribu, nos hôtes sont ici chez eux ! Ils peuvent se ressourcer, vivre des moments de montagne, authentiques et chaleureux et s'émerveiller du panorama juste Wouah !! ### L'ARBOISIE RECRUTE SON/SA PROPERTY MANAGER POUR LA SAISON D'HIVER En tant que Property Manager H/F, vous serez le garant de la gestion quotidienne de l'hôtel et des chalets. Vos missions principales seront les suivantes : * Assurer l'interface avec le service réservation afin de préparer le séjour des clients * Suivre les indicateurs de performances * Être garant de l'accueil et de l'expérience des résidents * Être à l'écoute des résidents et apporter des solutions adaptées à leurs demandes * Coordonner les opérations des chalets (accueil, service, entretien ménager, restauration...) * Gérer la facturation * Réaliser les états des lieux Votre objectif sera d'assurer la rentabilité et la qualité de nos établissements en garantissant un service à la hauteur de nos exigences et de celles de nos clients. Nous recherchons un Property Manager H/F expérimenté et passionné, maîtrisant la gestion d'établissement hôtelier. Organisé(e), autonome et doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez gérer plusieurs dossiers avec rigueur et efficacité. Atouts * Bac+2 en gestion immobilière ou équivalent * Min. 3 ans d’expérience * Maîtrise outils informatiques & législation * Anglais professionnel Rejoignez notre équipe et valorisez votre expertise ! ### Compétences et qualités appréciées * Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. * Sens de l'organisation et de la planification. * Excellentes compétences en communication et en négociation. * Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration. * Niveau d'anglais professionnel.