38 - HUEZ
18/08/2025Office Manager – Assistant Administratif H/F
Saisonnier

La Folie Douce Alpe d'Huez (38)
Implantée dans les plus grandes stations des Alpes françaises, La Folie Douce bénéficie d’une renommée internationale dans l’univers de la gastronomie et du clubbing en altitude.
Le Groupe MESS FAMILY est aux commandes des établissements La Folie Douce Saint-Gervais Megève, La Folie Douce Alpe d’Huez, ainsi que du Sporting Alpe d’Huez, offrant chacun une expérience unique mêlant fête, exigence et convivialité.
Nous recrutons dès à présent nos équipes pour la saison d’hiver 2025/2026 : en salle, au bar, en cuisine, en logistique, à la vente, à l'administration et en communication.
Envie de rejoindre une équipe jeune, passionnée et engagée ? De vous épanouir professionnellement et personnellement dans des lieux emblématiques en pleine évolution ?
Rejoignez l’aventure !
Voici le retour de nos salariés :
- 87% recommandent à leur entourage cette (folle) expérience !
- 90% sont satisfaits (ou très satisfaits) de leur saison !
- Trois mots pour résumer leur aventure : Intense, Magique, Enrichissante.
Vos MISSIONS :
Véritable couteau suisse de notre périmètre regroupant les établissements emblématiques de notre groupe, vous interviendrez sur nos différents sites : La Folie Douce Alpe d’Huez, Le Sporting, et les autres établissements du groupe Mess Family.
1. Gestion du parc immobilier
* Orchestrer la répartition des équipes dans les appartements du groupe ;
* Entretenir une relation de confiance avec les propriétaires actuels et les futurs propriétaires partenaires ;
* Gérer le support administratif lié aux logements : mise en place et suivi des différentes assurances de logements ;
* Contrôler le respect des lieux pendant la saison et s’assurer du bon état général du logement ;
* Assurer les états des lieux d’entrée et de sortie des collaborateurs ;
* Alerter la direction en cas de détérioration du logement et assurer le suivi des réparations.
2. Gestion administrative
* Assurer le suivi administratif liés aux logements (occupations des logements, dépôts de garantie, suivi des stocks…) ;
* Gérer l’achat des fournitures (papeterie, condiments…) ;
* Apporter un soutien dans la gestion d'équipe auprès des managers (plannings, gestion courrier et fourniture, communication, ...)
* Être garant de la réception et envoi des colis/courriers.
Vous aimez relever des challenges et faites preuve de rigueur et d'un haut niveau d'exigence pour atteindre vos objectifs !
Idéalement vous avez travaillé 3 ans sur un poste similaire ou dans un environnement de conciergerie.
Vous êtes organisé(e), agile, polyvalent(e) et doté(e) d’un très bon contact humain.
Vous avez le goût du terrain et êtes reconnu(e) pour votre bonne organisation administrative et vos qualités relationnelles.
Vous êtes à l’aise dans des environnements dynamiques, vous avez un attrait pour les entreprises en fort développement avec des postes évolutifs.
La maîtrise du pack office est indispensable.