74 - ARACHES LA FRASSE

17/07/2025

Econome H/F

CDD, Saisonnier

Logé

Expérience exigée

2j repos consécutifs


Logo_155W6017

!!ECONOME/COST CONTROLLER H/F!! Depuis 2016, RockyPop réinvente les codes de l'hôtellerie en partant d'un constat simple : le bonheur, ça se vit ensemble ! Notre mission ? Accueillir, servir et divertir pour faire vivre à chaque client une expérience unique et mémorable. En pratique, ça donne une multitude de services, dans un cadre inédit. Simplicité, convivialité, partage et créativité sont des valeurs qui vous inspirent ? Et en plus vous avez toujours le sourire ? On est fait pour s'entendre ! Envie de rejoindre la Team ? Allez viens, on est bien ! MISSIONS GENERALES : - Assurer l' approvisionnement de l'établissement au meilleur rapport qualité/prix - Assurer la gestion des stocks de l'hôtel tout en contrôlant les coûts - Superviser les inventaires de fin de mois TACHES PRINCIPALES : Economat - Réceptionner et contrôler les produits (qualité, quantité, état, respect des règles HACCP) à la livraison superviser le rangement et le stockage - Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes en fonction du fonctionnement défini avec les chefs de services (F&B, Gouvernante, Chef de cuisine...) - Assurer la conformité des commandes vs mercuriales établies - Informer les fournisseurs et chefs de service de toute différence (livraison, tarification, produit) observée - Accueillir les commerciaux et assurer les relations fournisseurs afin de développer un partenariat - Rechercher les produits novateurs adaptés à l'établissement au meilleur qualité prix - Communiquer les informations produits et fournisseurs au service Achats du groupe - Responsable des inventaires de fins de mois / participation et contrôle - Connaissance RSE / participation a des missions RSE Cost - Saisir les bons de livraison et factures dans le logiciel de stock - Contrôler les factures de l'établissement et le suivi du paiement en liaison directe avec la comptabilité - Analyser et contrôler les ventes/pertes/offerts des produits de l'établissement - Assurer le suivi des dépenses des départements de l'hôtel - Saisir et analyser les inventaires avec les chefs de service sur notre logiciel de gestion de stock - Réaliser les tableaux de bord mensuels et optimisant les ratios COMPETENCES REQUISES : - Organisation / Autonomie/ Anticipation / Réactivité / Rigueur / Capacité d'adaptation /Discrétion / Travail d'équipe - Capacité à collecter, traiter et transmettre les informations oralement et par écrit - Autonomie informatique : Excel, logiciel de stock, suivi facture. - Bonne gestion administratives - Gestion du temps et des priorités - Calcul de coûts et analyse statistique - Sensibilité au RSE Le profil recherché - Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant déjà occupé une fonction similaire dans un hôtel similaire et parlant couramment l'anglais et le français - Connaissance de la vie en montagne et du rythme des saisons - Votre expérience et votre connaissance du métier vous permettent d'agir en toute autonomie, de faire preuve d'initiative tout en respectant les directives. - Vous êtes souriant, jovial, de bonne humeur, à l'écoute des équipes - Vous êtes flexible, vous avez une bonne résistance au rythme de la saison Conditions : Contrat à durée déterminé saisonnier 39 h/semaine du 27 novembre 2025 au 25 avril 2026. Nourri(e) et logé(e) a partager