Belgique
26/06/2025Maître d'hôtel H/F, Barman(maid)
CDI

> MAITRE D'HOTEL Description des tâches • Gère la supervision des chefs de rang et des commis de salle. • Gérer les horaires, l'intégration, la formation, l'organisation du travail et la fidélisation des collaborateurs de service. • Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients. • Contribue à garantir le bon fonctionnement des services et la satisfaction des clients. • Responsable de la mise en place de la salle et veille à l'utilisation correcte du matériel, du linge et de la vaisselle. • Anticipe les demandes et les attentes des clients. • Conseille et guide les clients dans leurs choix culinaires, en expliquant la composition des plats. • Prend les commandes et assure une bonne communication entre le restaurant et la cuisine en ce qui concerne les demandes, les restrictions alimentaires, les préférences, etc. • Maitrise la sommellerie et le service au verre. Accompagne le client pour proposer des accords mets & vins pertinents. • Participe aux normes d'hygiène et de sécurité en maintenant les locaux dans un état de propreté irréprochable. • Réalise les inventaires. • Clôture la caisse. • Met la satisfaction client au centre de son travail. • Est un(e) team player respectueux(se) des collaborateurs, du management et des clients. Profil • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre clé de l'équipe. • Excellentes compétences en service, avec une approche raffinée et professionnelle. • Bonne maîtrise du néerlandais et du français, l’anglais est un plus. • Connaissance de l'accueil, du service au rang, de la sommellerie avec un sens aigu du service à la clientèle. • Goût et connaissance de la gastronomie. • Connaissance des clients exigeants et des normes de qualité du service. • Rigueur dans l'exécution des tâches. • Aime le travail d'équipe, est positif et attentionné. • Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre expérience de la relation client sont vos atouts. Vous savez gérer une équipe. • Vous avez une excellente présentation, d'excellentes compétences interpersonnelles et le sourire. • Vous disposez d'une expérience significative d'au moins deux ans à ce un poste. > BARMAN Description des tâches • Accueillir nos clients et participer à l’ambiance jazzy et élégante de notre bar lounge. • Gérer les commandes et l’interaction avec les clients. • Gérer la caisse. • Maintenir le bar propre et organisé, en gérant les stocks et les commandes de manière proactive. • Participer à la création d'événements spéciaux et de nouvelles recettes de cocktails pour surprendre nos invités. • Mettre la satisfaction client au centre de votre travail. • Être un team player respectueux des collaborateurs, du management et des clients. Profil • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre clé de l'équipe. • Excellentes compétences en service à la clientèle, avec une approche raffinée et professionnelle. • Bonne maîtrise de l’anglais et du français, le néerlandais est un plus. • Créativité et passion pour les nouvelles tendances en matière de cocktails.
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