78 - JOUY EN JOSAS

14/05/2025

SPA Praticien H/F

CDI


Logo_159W1085

Spa Praticien.ne - Hôte.sse - 39h ou 24h Sous la responsabilité du Spa Manager, la Spa Praticienne - Hôtesse assure la prestation de soins de bien-être. Elle occupe un poste clé auprès des clients : de leur accueil jusqu'à la réalisation des soins et le conseil à la vente de produits. Responsabilités générales : Accueillir et conseiller le client lors de son passage au Spa de l'hôtel. Appliquer les procédures internes de l'hôtel et celles du groupe concernant l'accueil et la qualité des prestations offertes au client. S'assurer du bon entretien du matériel mis à sa disposition et signaler toute anomalie à son supérieur hiérarchique. Assister et participer aux formations proposées par Dolce et SOTHYS. Travailler en équipe et respecter ses collègues de travail. Transmettre à la Direction et à son supérieur hiérarchique les informations et s'assurer de la bonne compréhension de celles-ci. Garder une apparence soignée et veiller au respect de sa tenue de travail ainsi qu'au port de son badge. Se soucier en permanence de la qualité de son travail. Respecter les protocoles de soins, les règles d'hygiène et de sécurité. Assister aux réunions de son service. Donner l'exemple et véhiculer une image positive de son équipe, de son hôtel et du groupe. Adopter une attitude irréprochable, tant au niveau de son travail que de son comportement. Appliquer les consignes de son supérieur hiérarchique. Missions Métier : Accueillir physiquement et par téléphone les clients. Réaliser la consultation de beauté avec chaque client, pour la réalisation d'un soin adapté, avant chaque prestation suivant les documents fournis. Préparer son poste de travail en respectant les facteurs d'ambiance (ex : allumer des bougies, mettre du parfum d'ambiance, de la musique) et les codes culturels du soin . Réaliser des soins du visage, soins du corps et des prestations esthétiques selon les protocoles SOTHYS. Vendre des produits de soins. Veiller au respect des conditions de rangement et d'hygiène des cabines de soins et du matériel. Veiller à maintenir un niveau constant de qualité des prestations en cohérence avec l'image de la société et de ses produits. Profil : Formation esthétique – vente : titulaire d'un CAP et d'un BP ou BAC professionnel esthétique cosmétique. 1 an d'expérience. Dynamique, motivée et souriante. Passionné(e) par le bien-être et par la vente. Sens de l'accueil et du service. Grand sens de l'écoute. Disponible pour un contrat 39heures/semaine ou 24heures/semaine Disponible les week-ends.