78 - JOUY EN JOSAS

13/05/2025

Femme/Valet de chambre

CDI

2j repos consécutifs


Logo_159W0969

Equipiers Polyvalents Housekeeping L'Hôtel Dolce By Wyndham Versailles recrute ses Equipiers Polyvalents Housekeeping. Vous voulez travailler dans un environnement inspirant, au sein d'un groupe aux valeurs fortes et qui offre une multitude d'opportunités ? Rejoignez nous ! Nous avons hâte de vous connaître et de découvrir vos talents. Finalité du poste : L'Equipier Polyvalent HK contribue à la qualité de prestation offerte aux clients. Il réalise son travail dans les chambres de l'hôtel, les lieux publics et espaces communs ainsi que les locaux d'exploitation. Il applique les normes d'hygiène et de sécurité qui lui sont fixées. Ainsi, il garantit au client un séjours agréable et confortable à travers la propreté des différents espace de vie. Responsabilités générales : Appliquer les procédures internes de l'hôtel et celles du groupe en ce qui concerne la propreté, l'hygiène, la sécurité et les standards qualités des prestations offertes aux clients. Transmettre à la Direction et son supérieur hiérarchique les informations et s'assurer de la bonne compréhension de celles-ci. Donner l'exemple et véhiculer une image positive de son équipe, de son hôtel et du groupe. Adopter une attitude irréprochable, tant au niveau de son travail et de son comportement. Veiller au respect de la tranquillité du séjour des clients. Veiller au bon entretien du matériel et signaler toutes anomalies. Assister et participer aux formations que Dolce lui propose. Veiller à porter les équipements de protection individuelle mis à sa disposition. Assister aux réunions de son service. Travailler en équipe et respecter ses collègues de travail. Garder une apparence soignée et veiller au respect de sa tenue de travail ainsi qu'au port du badge. Appliquer les consignes de son supérieur hiérarchique. Missions : Soucieux en permanence de la qualité de son travail. Appliquer les procédures internes de l'hôtel et celles du groupe concernant la propreté, l'hygiène, la sécurité et les standards qualités des prestations offertes aux clients. Transmettre à la Direction et son supérieur hiérarchique les informations détenues et s'assurer de la bonne compréhension de celles-ci. Savoir donner l'exemple et véhiculer une image positive de son équipe, de son hôtel et du groupe. Pour ce faire, adopter une attitude irréprochable, tant au niveau de son travail que de son comportement. Veiller au respect de la tranquillité du séjour des clients. Responsable du bon entretien du matériel utilisé. Assister et participer aux formations proposées par Dolce. Assister aux réunions de son service. Travailler en équipe et respecter ses collègues de travail. Garder une apparence soignée et veiller au respect de sa tenue de travail, ainsi qu'au port de son badge. Appliquer les consignes de son supérieur hiérarchique.