06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
26/08/2025Plagiste H/F
CDD, Saisonnier

Avec toujours plus de détermination et d’enthousiasme, The Maybourne Riviera part à la recherche de ses talents pour la saison estivale 2025 ! Porté par l’esprit de famille « Maybourne », qui réunit quatre hôtels prestigieux à Londres – dont le Claridge’s et le Connaught – ainsi que The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, notre hôtel aspire à poursuivre son ascension avec vous. Si vous êtes engagé.e, attaché.e à l’excellence et au luxe à la française, que l’authenticité et l’esprit d’équipe sont vos valeurs, et que votre profil correspond à ce qui suit, nous serions ravis de vous accueillir pour écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire azuréenne ! ---------------------------------------- Nous recrutons un.e Maître-Nageur/Sauveteur.se au sein du restaurant La Piscine qui sera en charge de : · Assurer la surveillance de façon constante ; · Surveiller la plage et intervenir en cas de danger : Apporter les gestes de 1er Secours ; · Informer les clients des consignes de sécurité ; · Assurer le transport des clients entre leur bateau et la plage à bord de notre bateau · Apporter son soutien à l'équipe de plagiste et aider ponctuellement l’équipe du Restaurant (service, débarrassage.) ; · Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec confidentialité et discrétion ; · Assurer un excellent niveau de qualité de service conforme aux standards de qualité de service en vigueur au sein de l’établissement (Maybourne, LQA) ; Cette opportunité est à pourvoir en contrat d'extra ponctuels, sur les mois de Septembre/Octobre 2025. N’attendez plus pour postuler ! Découvrez Le Maybourne Riviera: Hôtel de Luxe sur la Côte d’Azur Vous êtes de nature : · Rigoureuse · Dynamique · Consciencieuse · Bienveillante Vous avez déjà acquis : · Une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. · BPJEPS ; PSE 1 ; PSE 2 (en cours de validation durant toute la durée du contrat) · Permis Bateau · Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux. · Le sens des responsabilités et de l’esprit d’équipe. · Une orientation client indéniable. · Un niveau de français courant ; un très bon niveau d’anglais.