75 - PARIS 08

25/06/2025

Assistant / Adjoint de direction H/F (Stage/Apprentissage)

Stage


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🎯 Stage – Assistant(e) Opérations Résidences Hôtelières (H/F) 📍 Paris 8e 📆 Démarrage (flexible) : Juillet/ Août / Septembre 2025 💼 Durée : 4 à 6 mois 💰 Gratification selon profil + 50% transport + participation déjeuner 🏢 À propos de Finestate Finestate conçoit et exploite des résidences hybrides entre hôtellerie et immobilier, pensées pour une clientèle B2B et B2C en quête de flexibilité, de confort et de services. Avec 3 résidences déjà opérationnelles à Paris et en proche banlieue, et une ouverture par an prévue, Finestate est une entreprise en pleine croissance, portée par un esprit entrepreneurial fort. 🚀 Pourquoi rejoindre Finestate ? • Un rôle au cœur des opérations dans une entreprise innovante à taille humaine • Une immersion terrain dans un univers hybride entre l'hôtellerie et l'immobilier • Des missions variées mêlant gestion hôtelière, relation client, maintenance et marketing • Une opportunité d'avoir un vrai impact au sein d'une entreprise dans un poste autonome, encadrée par un Responsable des Opérations expérimenté 🛠️ Tes missions Sous la supervision du Responsable des Opérations Hôtelières, tu participeras à la bonne gestion quotidienne de nos résidences. 🧹 Opérations sur sites • Assurer le suivi quotidien des opérations (check-in/out, propreté, petits incidents) • Veiller au bon déroulement des prestations : ménage, linge, maintenance • Gérer les stocks (produits d'entretien, consommables) et les inventaires • Travailler avec les équipes terrain pour garantir la qualité de service 🎯 Sales & Customer Management • Participer à la gestion des prospects : appels entrants, visites, sélection des dossiers • Suivre l'expérience client : demandes des résidents, gestion des retours, amélioration continue • Contribuer au pilotage des canaux d'acquisition (B2C/B2B) et CRM 📊 Suivi et analyse • Suivre les dépenses, la facturation client et les KPIs opérationnels (satisfaction, délais…) • Participer à l'optimisation des process et outils (Trello, Slack, Google Sheets…) 👤 Profil recherché 🧠 Compétences • Étudiant(e) en école de commerce, hôtellerie ou immobilier • Première expérience dans l'hospitality ou les opérations appréciée • Aisance relationnelle, rigueur, sens du service client • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Google Suite) – une connaissance d'outils IA et gestion de projet (Trello) est un plus ✨ Qualités personnelles • Curiosité et envie d'apprendre • Esprit d'initiative et autonomie • Flexibilité et appétence pour un environnement entrepreneurial 📞 Processus de recrutement 1. Échange téléphonique informel 2. Entretien avec le Responsable des Opérations 3. Cas pratique 4. Entretien avec la direction