75 - PARIS 09

29/07/2025

Guest relation Manager H/F

CDI

Expérience exigée

35 H hebdo

2j repos consécutifs


Logo_153W6631

À propos de Deskeo Fondée en 2016 et adossée à Newmark Group, Deskeo conçoit et construit des lieux de vie qui vous ressemblent. Avec près de 100 000 m² d'espaces à Paris, en Île-de-France et à Lyon, chaque projet allie ergonomie, services, design, qualité et durabilité. Nos trois offres — Work Spaces, Design & Build, Meetings & Events — seront bientôt enrichies d'une quatrième : une expertise Hospitality, qui introduira les codes de l'hôtellerie haut de gamme dans l'univers du bureau. Une entreprise engagée Depuis octobre 2024, Deskeo est fièrement certifiée B CORP. Cette reconnaissance valorise notre engagement en faveur d'une performance sociale et environnementale exemplaire, en toute transparence et responsabilité. Un pas de plus vers une entreprise à impact positif, aux côtés de nos parties prenantes. Nos valeurs : We are Team First : une aventure humaine avant tout We are Bold : nous rêvons grand We are Doers : nous concrétisons nos idées Sufficient is not enough : l'excellence est notre standard Poste : Deskeo lance un Workclub inédit mêlant coworking premium et hospitalité haut de gamme : coffee bar, restaurant bistronomique, salons privatifs… Nous recherchons un(e) Guest Relations Officer pour créer des expériences mémorables pour nos membres, en alliant service 5 étoiles et sens du détail. Missions : Directement rattaché(e) à notre General Manager vos missions seront : 1. Gestion de l'accueil et de l'intégration de nos membres : Garantir un accueil chaleureux et personnalisé des membres et invités, en vérifiant au besoin leur réservation et profil ; Présenter les services et événements disponibles ; Guider et faire visiter l'espace ; Assurer l'accueil, les tâches administratives et la gestion des impressions. 2. Assurer une expérience unique et un service de qualité : Offrir un service haut de gamme digne d'un hôtel 5* ; Collecter et enregistrer dans le CRM les besoins et préférences des membres pour anticiper et personnaliser les interactions ; Conseiller sur les meilleures adresses grâce à votre connaissance de Paris ; Être attentif aux retours des membres et ajuster les services en conséquence ; Encourager les avis pour améliorer l'expérience et remonter les feedbacks à la direction. 3. Assurer la réalisation et le suivi de nos événements : Participer à la planification, l'organisation et la réalisation des événements, en s'assurant que tout soit en place et que les membres soient informés ; Gérer la logistique : accueil, coordination avec prestataires et collecte des retours. 4. Gérer les approvisionnements : Veiller au réapprovisionnement des consommables (eau, articles de toilette) et garantir leur disponibilité et qualité ; Gérer les stocks, passer les commandes et maintenir un inventaire précis ; Collaborer avec les différents services (restaurant, fitness, événements) pour une expérience fluide et coordonnée. Notre lieu est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h. Profil recherché : Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation hôtelière, tourisme et vous justifiez d'une expérience à minima de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une expérience significative au sein d'un service client et idéalement dans un hôtel de luxe. Vous êtes passionné(e) par l'expérience client et possédez un sens du service qui vous permet de comprendre et d'anticiper naturellement leurs besoins. Doté(e) d'une excellente élocution et d'excellentes compétences en communication. Vous êtes observateur(trice) et attentif(ve) aux détails. Organisé(e) et efficace, vous gérez bien le stress et savez optimiser votre temps. Vous êtes à l'aise avec les systèmes de gestion (CRM). Vous êtes à l'aise en anglais, ce qui vous permet de communiquer aisément avec une clientèle internationale. A noter que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Déroulement des entretiens : Votre premier entretien se fera par téléphone avec la l'équipe RH. Par la suite, vous rencontrerez directement le manager du poste accompagné du recruteur en charge du poste. Enfin, nous vous ferons un retour définitif rapidement. Lien direct de l'offre : https://carriere.deskeo.fr/jobs/5236863-guest-relations-officer-h-f-cdi


DESKEO en images

Image de DESKEO
Image de DESKEO
Image de DESKEO
Image de DESKEO
Image de DESKEO
Image de DESKEO