77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
05/08/2025Réceptionniste H/F, Technicien (Agent, Ouvrier) de maintenance H/F, Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F
CDI

Rejoignez une équipe dynamique à deux pas de Disneyland Paris ! Pour renforcer notre équipe et offrir un service irréprochable à nos clients, nous recherchons : 1) RECEPTIONNISTE DE JOUR ET UN RECEPTIONNISTE DE NUIT : Vous aurez notamment pour mission de : Servir avec courtoisie, sympathie, professionnalisme et amabilité tous les clients de l'hôtel Être garant de l'accueil et du service client Prendre en charge la préparation quotidienne des réservations et des arrivées Être l'interlocuteur privilégié pour toutes les questions liées à l'hôtel Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients Réaliser les arrivées et les départs des clients en suivant les procédures de l'hôtel, et de manière sympathique, professionnelle et efficace Anticiper les besoins clients, répondre à leurs sollicitations ; faire remonter les informations clients au Front Office Manager Attribuer les chambres de manière à optimiser les recettes et le remplissage de l'hôtel, tout en satisfaisant le client La maitrise du logiciel Opera cloud serait un plus. Si vous êtes: Billingue français/anglais Reconnu.e pour votre sens de l'accueil, votre dynamisme et votre capacité à gérer les priorités Rigoureux.se, organisé.e et soucieux.se du détail Si enfin vous disposez d'une à deux année d'expérience sur un poste similaire Alors n'hésitez pas, envoyez nous vos candidatures! Nous avons hâte de vous rencontrer! 2) TECHNICIEN DE MAINTENANCE : Si vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant, où chaque jour apporte de nouveaux défis et opportunités, nous serions ravis de vous accueillir ! Sous la supervision du responsable maintenance, vous aurez notamment pour missions : réaliser les opérations d'entretien et de réparation au sein de l'établissement détecter les pannes et etablir les diagnostics contrôler et effectuer le suivi des vérifications périodiques participer à la maintenance préventive et curative des locaux et du matériel veiller au respect des contrats de maintenance des installations gérer les stocks de matériels et de fournitures par un inventaire régulier et transmettre les comptes rendus au responsable de service respecter l'ensemble des procédures de sécurité internes relatives aux équipements techniques, au système de sécurité incendie, ainsi qu'aux moyens de secours incendie sensibiliser les équipes dans les procédures de sécurité réaliser les formations obligatoires avoir une solide connaissance de la politique et des procédures de santé et sécurité Staycity veiller à la sécurité des personnes et des biens dans les locaux Si vous êtes: Proactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et autonome Bon(ne) communiquant(e), dynamique, souriant(e), motivé(e) et force de proposition Anglais souhaitable A l'aise avec l'outil informatique Si enfin vous disposez de deux ans d'expérience minimum sur un poste similaire 3) RESPONSABLE DE RESTAURATION : Vos missions sont les suivantes : Supervision du Personnel : • Encadrer et motiver l'équipe du restaurant. • Assigner les tâches et s'assurer de leur exécution dans les délais impartis. • Former le personnel sur les normes de service, les politiques de l'hôtel, l'upselling et les procédures opérationnelles. • Participer au recrutement de l'équipe Gestion des Opérations : • Être proactif • Assurer une coordination efficace entre les différents services (salle, cuisine, bar) • Participer à l'ouverture et à la clôture du service. • Veiller à la bonne gestion des commandes et des stocks nécessaires au bon fonctionnement des points de ventes. • Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. • Être responsable, de participer à l'optimisation des coûts et au suivi des achats • Maîtrise et suivi des coûts et ratios du département Compétences requises : • CAP / BEP ou BAC PRO restauration • Expérience préalable dans un rôle de supervision en restauration, de préférence dans un établissement gros porteur appréciée • Maîtrise du français et de l'anglais, une troisième langue serait un plus • Connaissance des règles d'hygiène HACCP • Gestion d'équipe Date d'embauche : Dès que possible Planning tournant 39h semaine et weekend Horaire : 6h45 -14h55 ou 14h-22h10 (Réceptionniste de jour) Horaire : 21h30 - 7h30 (Night Audit 4 nuits travaillés et 3 jours de repos consécutifs) Horaire : 8h-16h / 11h-19h / 14h-22h (Technicien de Maintenance) Convention collective de l'immobilier 13ème mois Indémnités repas