29 - LOCQUIREC
08/07/2025Chef de partie H/F, Commis de cuisine H/F, Assistante Gouvernante H/F
CDI, CDD, Saisonnier

GRAND HOTEL DES BAINS Le Grand Hôtel des Bains**** recrute ! Idéalement située entre la Côte de Granit Rose et la Côte Sauvage, la tranquille et pittoresque péninsule de Locquirec abrite le Grand Hôtel des Bains depuis le début du XXème siècle. Dans un luxe raffiné et décontracté, le Grand Hôtel des Bains est la rencontre parfaite du charme et de l'élégance, offrant un luxe discret toute l'année. L'hôtel compte 36 chambres décorées dans le style classique de la Nouvelle Angleterre dont la majorité faisant face à la mer, deux restaurants mettant à l'honneur les produits naturels et l'élevage local, ainsi qu'un spa composé de 4 cabines de soins, et d'un espace détente avec piscine, sauna, hammam et salle de fitness. POSTES EN CDI OU CDD : ------- Chef de partie H/F -------- Vos missions principales: - Assistez le Chef et les Sous-Chefs dans leurs fonctions. - Veiller à la bonne mise en place et préparer les différents mets à la carte en maitrisant les types de cuissons, le désossage des viandes et la préparation des volailles, poissons et crustacés. - Veiller au respect des fiches techniques et contrôler la bonne préparation des plats avant l'envoie en salle (goût, qualité, présentation). Formation CAP/BEP avec une expérience réussie sur un poste similaire ------- Commis de cuisine H/F -------- Vos missions principales: - Organiser les livraisons de marchandises. - Effectuer les préparations culinaires préliminaires sur la base de fiches techniques. - Assurer le nettoyage de la cuisine et des outils de travail conformément aux normes HACCP. Formation CAP/BEP avec une première expérience réussie sur un poste similaire ------- Assistant(e) Gouvernante H/F -------- Sous la responsabilité de le/la Gouvernant(e), vous effectuerez les tâches suivantes afin de fournir un service de qualité à nos clients. Vous serez son bras droit et vous la remplacerez durant ses repos hebdomadaires et autres congés. Vos principales missions: - Organiser et coordonner le travail des équipes en l'absence de la Gouvernante. - Créer de l'émotion à travers l'expérience client. - Organiser et assurer le briefing quotidien des équipes. - Assurer le contrôle des chambres et veiller à la propreté générale de l'établissement. - Recenser les problèmes techniques et les signaler au service de maintenance. - Veiller à l'état des stocks et signaler les éventuels besoins. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité et des procédures de nettoyage en vigueur. - Suivre et contrôler le traitement du linge interne. - Réceptionner et contrôler les livraisons. - Participer aux inventaires de fin de mois et de fin de saison. - Participer aux réunions des chefs de service en l'absence de la Gouvernante. - Veiller à la bonne application des plannings. - Répondre aux différentes demandes des clients (couture, repassage, nettoyage à sec, etc.). - Tenir la promesse du client en termes de qualité et de propreté. Formation hôtelière Expérience confirmée dans un rôle similaire (de 1 à 3 ans) // Maîtrise des techniques de nettoyage, parfaite présentation et sens du service client