49 - Angers
03/05/2025Directeur d'hôtel H/F
CDI

Younight Hospitality est spécialisé dans la conception, la gestion et le développement d’actifs hôteliers. De l’acquisition à la cession, et jusque dans les moindres détails de son pilotage opérationnel, Younight Hospitality propose une offre de services complète qui donne vie à un projet hôtelier. Réveiller l’âme de lieux endormis, inventer du « jamais-vu », vivre au rythme du terrain, rejoindre une équipe positive, soudée et motivée… Il y a mille et une (excellentes) raisons de rejoindre les équipes de Younight Hospitality pour imaginer ensemble l’hospitalité de demain. Ce qu’il doit y avoir sur votre CV ? De l’envie, de l’énergie et de la bonne humeur. Avantages : * Mutuelle * 50% Transports L’Hôtel Suzane Angers 3*, idéalement situé en plein cœur d’Angers (49), à proximité de la gare, recrute son Directeur d'exploitation (H/F). Rattaché(e) au Directeur opérationnel de Younight, vous serez en charge des missions suivantes : * Superviser une équipe d'une douzaine de personnes, * Coordonner l'ensemble des activités de l'hôtel (réception, restauration, hébergement, etc.), * Assurer la qualité des services proposés à la clientèle et leur satisfaction, * Gérer les relations locales, fournisseurs, autorités, * Élaborer et suivre le budget, optimiser la rentabilité de l'établissement en collaboration avec le directeur opérationnel de Younight, * Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Poste à pourvoir en CDI - Forfait Cadre (jours), à partir de la mi-mai. Et vous ? Diplômé en Hôtellerie, vous justifiez d'un poste en responsabilité opérationnelle mid-management (chef de réception, adjoint) et vous souhaitez accéder à un poste de Directeur d'exploitation - Junior ? Vous disposez d'une solide connaissance des logiciels d'hospitalité ? Vous êtes expert des procédures de réception : PMS, encaissement de la plateforme de paiement... ? Vous avez un leadership naturel pour gérer une équipe ? Vous avez une aptitude exceptionnelle en communication et un engagement à fournir un excellent service aux clients de l'hôtel ? Nous attendrons de vous : * Une capacité à analyser et optimiser les performances financières, * Une maîtrise des outils de gestion hôtelière et des logiciels de réservation, * Une capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes rapidement, * Une flexibilité pour travailler les week-ends et les jours fériés si nécessaire.