Actualités

 
du 23 décembre 2004
PETITE RESTAURATION

NUTRITION

Campus Quick

Au mois de mars prochain, la chaîne de restauration rapide Quick lancera une grande offensive de sensibilisation au goût et à la nutrition en direction de ses clients âgés de 10 à 14 ans, baptisée Campus Quick. À l'issue d'un jeu organisé sur l'ensemble des unités de la chaîne (France, Belgique et Luxembourg), 400 jeunes - 1 par restaurant - se verront offrir un stage d'une semaine dans un lieu que l'enseigne dévoilera ultérieurement. Au programme : nutrition et sport. Quant aux autres participants moins chanceux, ils n'auront pas tout perdu : ils seront invités à discuter sur ce thème via un forum sur le site internet de Quick.
Lancé au début de l'été dernier sur l'ensemble de ses restaurants français, belges et luxembourgeois, le programme Goût et Nutrition entre donc dans sa phase 'information'. Une brochure réalisée sur le thème de l'équilibre alimentaire devrait être prochainement mise à la disposition des clients, en complément d'une offre élargie au Menu salade (les clients remplacent la portion de frites par une salade mixte dans le menu de leur choix) et de la grande assiette fraîcheur lancée en juin dernier en France. "Nous voulons nous inscrire dans les tendances actuelles de consommation et poursuivre ainsi le développement d'une stratégie commerciale et agressive", précisait Jean-Paul Brayer, administrateur délégué de Quick Restaurants SA.
Lydie Anastassion
zzz22t

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2904 Hebdo 23 décembre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration