Des clients agressés et volés en quittant leur hôtel à Roissy
Vie professionnelle - mardi 11 juillet 2017 14:30
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Une vingtaine de clients, français et étrangers, d'un hôtel situé aux abords de l'aéroport de Roissy, qui attendaient une navette, ont été agressés samedi matin. Les malfrats, arrivés en voiture et cagoulés, les ont aspergés de gaz lacrymogène avant de les délester de leurs sacs et bagages d'après les témoignages. « C'est un fait divers, qui malheureusement nuit à l'image de la France et qui doit nous faire réfléchir autrement, a réagi Laurent Duc, président national d'Umih Hôtellerie. Ce type d'agression existe dans d'autres pays limitrophes, mais il n'est pas mis en exergue comme nous avons la capacité à le faire... Le terrorisme ne doit pas faire oublier, non plus, tout ce qui a trait à la délinquance, petite ou grande. Ici, il s'agit d'un acte de banditisme. D'autre part, je ne connais pas l'endroit exact où a eu lieu l'agression, mais il faut savoir qu'un hôtel aura beau multiplier les caméras, doubler les équipes de nuit et employer des vigiles, il ne pourra pas filmer au-delà de sa porte d'entrée ou de la limite de son parking. Législation oblige. »
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