Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 22 novembre 2007
RESTAURATION

RESTAURATION À BORD DES TRAINS

La Compagnie des Wagons-Lits décroche un gros contrat en Espagne

Le professionnalisme et l'innovation finissent toujours par payer. En témoigne la récente victoire remportée par la filiale espagnole de la Compagnie des Wagons-Lits (Accor). L'opérateur ferroviaire 'Renfe Operadora' lui a en effet confié le service de restauration et la gestion logistique à bord des nouveaux trains à grande vitesse qui circuleront sur l'axe Madrid-Barcelone à compter du 21 décembre 2007.
Même si le trajet entre ces deux villes est sensiblement écourté, l'enjeu économique de ce nouveau contrat n'en demeure pas moins important. Et pour cause : il représente de fait, sur le marché espagnol des grandes lignes, une part de marché de 20 % en nombre de trains en circulation. C'est une offre originale et créative basée sur les principes éthiques et environnementaux qui va être proposée aux voyageurs tout au long de leur trajet. Notons qu'une prestation complète de restauration et de services, intégrée dans le prix du billet, sera par ailleurs mise à disposition à toute heure de la journée des passagers des Classes Club et Preferente.
À ce jour, la Compagnie des Wagons-Lits est présente dans six pays en Europe : Autriche, Espagne, France, Italie, Portugal et Royaume-Uni. zzz22v

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3056 Hebdo 22 novembre 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration